- kreadidNouveau
Emploi : GRAPHISTE
Niveau technique automobile : Nul
[ Skoda Fabia Combi Ess. 1.4 an 2001 ] remplacer Bougies d'allumage (résolu)
Jeu 01 Avr 2010, 13:58
Bonjour,
Je suis nouveau ici et pour cause je suis plus que nul en mécanique... Voilà, je dois remplacer mes bougies d'allumage et je ne sais pas où elles se trouvent ! J'ai bien démonté le gros cache en plastique noir, mais je vois rien !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et désolé pour ce genre de question digne d'un vrai ignorant :-(
Didier
Je suis nouveau ici et pour cause je suis plus que nul en mécanique... Voilà, je dois remplacer mes bougies d'allumage et je ne sais pas où elles se trouvent ! J'ai bien démonté le gros cache en plastique noir, mais je vois rien !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et désolé pour ce genre de question digne d'un vrai ignorant :-(
Didier
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Skoda Fabia Combi Ess. 1.4 an 2001 ] remplacer Bougies d'allumage (résolu)
Jeu 01 Avr 2010, 19:54
Salut, normalement une fois le cache du dessus enlever tu devrais voir 4 fils (assez gros et noir) arrivés vers le moteur, au bout des fils il y a les anti-parasites, tu tire dessus et après tu verra les bougies, il te faut une clef a bougies de 16 !!!
Si tu trouve pas fait moi une photo et je t'indiquerais les bougies !
Si tu trouve pas fait moi une photo et je t'indiquerais les bougies !
- kreadidNouveau
Emploi : GRAPHISTE
Niveau technique automobile : Nul
Re: [ Skoda Fabia Combi Ess. 1.4 an 2001 ] remplacer Bougies d'allumage (résolu)
Jeu 01 Avr 2010, 20:07
Merci tini ! Mais en fait ce n'est pas si simple... J'ai enfin trouvé et tout va bien !!! En fait il fallait démonter un module du bloc moteur qui se trouve au niveau frontal de celui-ci, grrrrrrrr... Merci encore pour ta réponse et à bientôt peut-être ;-)
- [ Skoda fabia combi 1.9 tdi an 2003 ] plus de démarrage
- [ Skoda Fabia Combi 1.6 TDI 75 an 2010 ] problèmes d'injecteurs (résolu)
- [ Skoda fabia 2 combi 1.6 tdi 105 ] voyant préchauffage clignote (Résolu)
- [ Skoda Fabia 1.4 MPI an 2002 ] Emplacement Bougies et Procédure pour changement (résolu)
- [ SKODA fabia 1.9 TDI an 2006 ] le compteur reste allumé une fois la voiture fermée