Page 2 sur 2 • 1, 2
- Damien76Mécano
Emploi : Rob
Niveau technique automobile : bon
Re: [ BMW E34 530i an 1989 ] Tourne sur 5 cylindres, remplacement arbres à cames. (résolu).
Mer 28 Juil 2010, 13:06
Solution trouve achete un nouveau moteur 200 euros depose repose 450 euros moitid moins chere qu'un deculassage je conseil a tout ceux qui auraient un probleme similaire d'enfaire autand probleme resolus merci a tous
Re: [ BMW E34 530i an 1989 ] Tourne sur 5 cylindres, remplacement arbres à cames. (résolu).
Jeu 29 Juil 2010, 01:41
Salut,
l'explication qui t'a été faite pour clore un sujet n'est pas très claire, en fait il faut que tu ailles sur ton tout premier message, puis tu vas sur " éditer " à droite de ton message, puis tu sélectionnes l'icône " résolu " et tu rajoutes "" (résolu). "" à la fin de ton titre.
Cela ne fonctionne que sur ton premier message, celui là où tu lances ton problème, j'ai rectifié celui ci et l'autre dans la catégorie " électricité ".
l'explication qui t'a été faite pour clore un sujet n'est pas très claire, en fait il faut que tu ailles sur ton tout premier message, puis tu vas sur " éditer " à droite de ton message, puis tu sélectionnes l'icône " résolu " et tu rajoutes "" (résolu). "" à la fin de ton titre.
Cela ne fonctionne que sur ton premier message, celui là où tu lances ton problème, j'ai rectifié celui ci et l'autre dans la catégorie " électricité ".
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ BMW e34 530i 6 cylindres an 1989 ] calage distribution suite joint culasse (résolu)
- [ BMW E36 318IS an 1991 ] Suite remplacement moteur : tourne sur 2 cylindres
- [ BMW E32 750ia an 1989 ] Problème : j'ai l'impression qu'elle tourne sur 6 cylindres (résolu)
- [ BMW e34 530i an 1989 ] remplacement moteur de retroviseur electrique (résolu)
- [ BMW 530i e34 an89 ] remplacement arbre à cames. (doublon)