- akira855Nouveau
[r 19 td de 1995] probleme de freins arriere
Sam 21 Oct 2006, 13:44
bonjour
j'ai une renault 19 td de 1995. j'ai un probleme avec mes freins arriere, j'avais l'impression de rouler avec le freins à main enclenché. j'ai mis la voiture sur chandelle puis retiré le freins à mains, et la je m' aperçois que les 2 roues arriere s ne tourne presque pas. si vous pourriez m'aider se serais cool.
peut etre que mais tambourt son mort? Si c'est cela connaissez vous un endrois dans le 91 ou ils sont pas trop chere?
Merci à vous
j'ai une renault 19 td de 1995. j'ai un probleme avec mes freins arriere, j'avais l'impression de rouler avec le freins à main enclenché. j'ai mis la voiture sur chandelle puis retiré le freins à mains, et la je m' aperçois que les 2 roues arriere s ne tourne presque pas. si vous pourriez m'aider se serais cool.
peut etre que mais tambourt son mort? Si c'est cela connaissez vous un endrois dans le 91 ou ils sont pas trop chere?
Merci à vous
- adel13Mécano
Emploi : préparateur auto
Niveau technique automobile : passionné bmw
Re: [r 19 td de 1995] probleme de freins arriere
Sam 21 Oct 2006, 13:59
salut
moi je pense que c'est tes garniture qui sont bonne a changer , démonte tes roue et tape avec un marteau sur les tanbour pour découlé les garniture , si sa persite change tes garniture de frein elle sont hs je pense
moi je pense que c'est tes garniture qui sont bonne a changer , démonte tes roue et tape avec un marteau sur les tanbour pour découlé les garniture , si sa persite change tes garniture de frein elle sont hs je pense
Sam 21 Oct 2006, 14:26
Re;
Il faudrait peut être commencer par vérifier si ton câble de frein à main n'est pas grippé.
Püis vérifier le mécanisme de rattrapage automatique de jeu des mâchoires arrières.
@+ DarkGyver
Il faudrait peut être commencer par vérifier si ton câble de frein à main n'est pas grippé.
Püis vérifier le mécanisme de rattrapage automatique de jeu des mâchoires arrières.
@+ DarkGyver
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Sam 21 Oct 2006, 19:16
as tu fait une operation sur les freins arriere?
changements des garnitures
ta voiture te fait ca tous le temps ou pas
changements des garnitures
ta voiture te fait ca tous le temps ou pas
Jeu 26 Oct 2006, 18:11
' ai reussi à débloquer les tambours avec mon bon petit marteau, mais se n'est pas trop le top encore, car les roues tourne pas terrible.
Jeu 26 Oct 2006, 19:27
Le mieux est de démonter les tambours pour voir l'état des garnitures
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1995 ] probleme de voyant freins
- [ renault clio 2 ] problème freins bloqués à l'arrière
- [ VW transporter t4 1.9d an 1995 ] probleme d'ouverture porte arrière (résolu)
- [e36 325 td an 93] Plaquettes de freins arriere (resolu)
- [Zafira 1.8 an 01] remplacement plaquettes de freins arrière