- berlingo 29Nouveau
Emploi : f p
Niveau technique automobile : 3
[ Citroen berlingo hdi an 2001 ] problèmes essuie-glace et vitres électriques.
Dim 18 Juil 2010, 21:45
Bonjour , je viens d'acquerir un berlingo hdi de 2001 et je ne le connais pas encore assez.
Premier problème: lorsque j'actionne le lave glace avant , les essuie glace s'arrêtent
Second problème:je suis obligé de démarrer le moteur pour actionner les vitres électriques avant
Troisième soucis : je voudrais connaitre le plan des boites a fusibles afin de vérifier leurs positionnements et leur utilisation
Merci pour vos réponses.
Premier problème: lorsque j'actionne le lave glace avant , les essuie glace s'arrêtent
Second problème:je suis obligé de démarrer le moteur pour actionner les vitres électriques avant
Troisième soucis : je voudrais connaitre le plan des boites a fusibles afin de vérifier leurs positionnements et leur utilisation
Merci pour vos réponses.
Re: [ Citroen berlingo hdi an 2001 ] problèmes essuie-glace et vitres électriques.
Dim 18 Juil 2010, 22:45
Salut,
Tous les fusibles sont bons ?
Les essuies-glaces s'arrêtent aussi quand tu as juste le contact moteur non démarré ?
Tous les fusibles sont bons ?
Les essuies-glaces s'arrêtent aussi quand tu as juste le contact moteur non démarré ?
Téléchargement revue technique
- berlingo 29Nouveau
berlingo
Sam 31 Juil 2010, 16:46
Bonjour , je viens de lire la réponse concernant mon problème de lave glace( désolé , mais je débute sur les forums).
J'ai vérifié , les essuie glaces ne fonctionnent pas contact mis mais moteur arrêté, je viens de changer de commodo , le problème reste entier.Je me pose la question si les fusibles sont bien positionnés a leur emplacement.
Je recherche le tableau des fusible de ce véhicule.
Merci de votre aide.
J'ai vérifié , les essuie glaces ne fonctionnent pas contact mis mais moteur arrêté, je viens de changer de commodo , le problème reste entier.Je me pose la question si les fusibles sont bien positionnés a leur emplacement.
Je recherche le tableau des fusible de ce véhicule.
Merci de votre aide.
- berlingo 29Nouveau
Re: [ Citroen berlingo hdi an 2001 ] problèmes essuie-glace et vitres électriques.
Sam 31 Juil 2010, 17:27
Je viens de vraiment me pencher sur le problème et j'ai découvert un fusible absent . j"en ai embroché un et cela fonctionne.Le soucis était bien dans la boite a fusibles.
Merci pour votre aide et a bientôt pour de nouveaux messages
Merci pour votre aide et a bientôt pour de nouveaux messages
- Contenu sponsorisé
- [ Citroen xsara picasso an 2003 ] Panne d'essuie glace avant et lave glace
- [ Ford focus 1.9 TDDI an 2003 ] problèmes électriques : vitres, clim, essuie-glace
- [ Citroen berlingo hdi an 2003 ] problémes électriques
- [ BMW e46 330d an 2001 ] Suite changement batterie vitres électriques , essuis glace et autoradio HS
- [ Citroen berlingo 1,9 d an 2004 ] problemes électriques multiples