- tichoulagonNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Passionné
[ BMW E36 318iS an 1994 ] Cable capteur position papillon et ralenti bizarre !!
Dim 22 Aoû 2010, 11:29
Bonjour à tous !
Je vous expose mon probleme .
Jai malencontreusement coupé les cables de mon capteur de position papillon ( jai oublié de le brancher alors que je venais de nettoyer mon actuateur de ralenti et il s'est ballader dans la courroie accessoire qui elle aussi en passant s'est prit un coup, bref !)
Donc je me retrouve avec trois fils elecs un marron un marron/noir et un gris ! Connaissez vous le bon branchement svp ?
De plus ma voiture broute enfin mon ralenti nest pas du tout celui que javais a lacquisition de lauto ! il est a environ 850/900 tours par minute mais comment vous expliquer jai comme des petarades a l'echappement comme si lessence nest pas bien brulé ?
Pouvez vous maider svp ?
Je vous expose mon probleme .
Jai malencontreusement coupé les cables de mon capteur de position papillon ( jai oublié de le brancher alors que je venais de nettoyer mon actuateur de ralenti et il s'est ballader dans la courroie accessoire qui elle aussi en passant s'est prit un coup, bref !)
Donc je me retrouve avec trois fils elecs un marron un marron/noir et un gris ! Connaissez vous le bon branchement svp ?
De plus ma voiture broute enfin mon ralenti nest pas du tout celui que javais a lacquisition de lauto ! il est a environ 850/900 tours par minute mais comment vous expliquer jai comme des petarades a l'echappement comme si lessence nest pas bien brulé ?
Pouvez vous maider svp ?
Re: [ BMW E36 318iS an 1994 ] Cable capteur position papillon et ralenti bizarre !!
Lun 27 Sep 2010, 22:28
Salut,
Il est normal que le ralenti ne soit pas bon si ton actuateur n'est pas branché.
Vérifies qu'il n'y ait pas une durite de percée au niveau de l'admission.
As-tu réussi à remettre en place le faisceau de l'actuateur ?
Il est normal que le ralenti ne soit pas bon si ton actuateur n'est pas branché.
Vérifies qu'il n'y ait pas une durite de percée au niveau de l'admission.
As-tu réussi à remettre en place le faisceau de l'actuateur ?
Téléchargement revue technique
- [E36 318 TDS] Position capteur PMH.
- [ Ford Ka 1.3 60ch an 1997 ] problème ralenti capteur papillon
- [ BMW E36 318is M42 an 1994 ] Problèmes de ralenti
- [ Peugeot 806 2.0l injection ess an 1994 ] cale et ralenti ne tient pas en dessous 1000 tr/min
- [ bmw e39 535i an 1996 ] câble tirette boîtier commande de papillon ads2