- djoulNouveau
Emploi : Mécancien
Niveau technique automobile : Bac Pro mécanique
[Peugeot 205 ess 1.0l carbu an 1988 ] Une depression qui ne va nulle part (résolu)
Mar 21 Sep 2010, 19:14
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai une 205 1.0l à carbu (solex) et une depression qui a été condamné...
Elle part du coté gauche du carbu quand on est face à la voiture. La durite est complètement craquellée et j'ai voulu la changer sauf que je me suis aperçu qu'il y avait une vis sur l'autre extrémité (qui se baladait sur la boite...).
Le seul autre endroit ou il y a un teton sur lequel pourrait aller la durite est sur la jonction filtre à air/carbu (il y a un bouchon dessus).
Est-ce que qeulqu'un peut m'aider et me dire à quoi sert cette dépression ?
J'essaye de faire une photo demain.
D'avance merci !
Djoul.
Comme indiqué dans le titre, j'ai une 205 1.0l à carbu (solex) et une depression qui a été condamné...
Elle part du coté gauche du carbu quand on est face à la voiture. La durite est complètement craquellée et j'ai voulu la changer sauf que je me suis aperçu qu'il y avait une vis sur l'autre extrémité (qui se baladait sur la boite...).
Le seul autre endroit ou il y a un teton sur lequel pourrait aller la durite est sur la jonction filtre à air/carbu (il y a un bouchon dessus).
Est-ce que qeulqu'un peut m'aider et me dire à quoi sert cette dépression ?
J'essaye de faire une photo demain.
D'avance merci !
Djoul.
- djoulNouveau
Emploi : Mécancien
Niveau technique automobile : Bac Pro mécanique
Re: [Peugeot 205 ess 1.0l carbu an 1988 ] Une depression qui ne va nulle part (résolu)
Mer 22 Sep 2010, 19:43
Au temps pour moi c'était tout bête elle va sur la capsule de depression de l'allumeur...
Problème résolu !
Problème résolu !
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [Peugeot 205 ess 1.0l carbu an 1988 ] Une depression qui ne va nulle part (résolu)
Mer 22 Sep 2010, 20:03
Salut
Merci pour le retour
Merci pour le retour
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Contenu sponsorisé