- hurricane00027Nouveau
Emploi : controleur
Niveau technique automobile : debutant
[ Renault mégane 1.5 dci an 2003 ] gasoil sur le 4 eme injecteur
Mar 12 Oct 2010, 10:41
Bonjour à tous ,
Ma Mégane (1.5 dci 2003 230 000 KM) me fait encore des tours malins , cette fois ci apparemment c'est l'injecteur qui est à sec !!! j'ai remarqué quelle nous pousse plus au delà des 120 km et dans une pente entre 70 à 80 km elle m'affiche le fameux message "injection à contrôler" ...quand j'ai ouvert j'ai remarqué qu'il y a du mazout dans le 4eme injecteur. Maintenant je me demande si c possible de nettoyer cet injecteur,ou carrément l'échanger....
je sort déjà d'une révision générale qui m' a ruiné...est ce qui il y a une solution pour cet injecteur.
Aussi est ce que je peux rouler avec ma voiture sans il y a d'incidence sur le moteur???
Merci les mais
Ma Mégane (1.5 dci 2003 230 000 KM) me fait encore des tours malins , cette fois ci apparemment c'est l'injecteur qui est à sec !!! j'ai remarqué quelle nous pousse plus au delà des 120 km et dans une pente entre 70 à 80 km elle m'affiche le fameux message "injection à contrôler" ...quand j'ai ouvert j'ai remarqué qu'il y a du mazout dans le 4eme injecteur. Maintenant je me demande si c possible de nettoyer cet injecteur,ou carrément l'échanger....
je sort déjà d'une révision générale qui m' a ruiné...est ce qui il y a une solution pour cet injecteur.
Aussi est ce que je peux rouler avec ma voiture sans il y a d'incidence sur le moteur???
Merci les mais
Re: [ Renault mégane 1.5 dci an 2003 ] gasoil sur le 4 eme injecteur
Mar 12 Oct 2010, 23:07
Salut,
Tout dépend d'où vient la fuite.
Peux-tu faire une photo ?
Tout dépend d'où vient la fuite.
Peux-tu faire une photo ?
Téléchargement revue technique
- [ Renault Mégane 2 1.5 dci ] Problème injecteur ou faisceau injecteur
- [ Renault Megane 2 1.5 dci an 2006 ] probleme injecteur
- [ Renault Mégane II 1.9 Dci an 2003 ] Ne démarre plus