- vincolasNouveau
Emploi : éducateur
Niveau technique automobile : débutant
[ FIAT ulysse 2.0hdi 16s an 2001 ] problème démarrage
Ven 17 Déc 2010, 22:57
bonjour
j'ai un gros problème fiat ulysse 2001 pas de voyant de préchaufage (s'allumait avant la panne) et jauge gasoil monte et descend lentement plusieurs fois lorsque l'on met le contact le moteur tourne mais ne démarre pas, le garagiste diagnostique le calculateur mais n'est pas sur de lui, prix de la pièce 1200 euros que faire quelqu'un aurait il eu ce genre de panne merci d'avance pour vos conseils
j'ai un gros problème fiat ulysse 2001 pas de voyant de préchaufage (s'allumait avant la panne) et jauge gasoil monte et descend lentement plusieurs fois lorsque l'on met le contact le moteur tourne mais ne démarre pas, le garagiste diagnostique le calculateur mais n'est pas sur de lui, prix de la pièce 1200 euros que faire quelqu'un aurait il eu ce genre de panne merci d'avance pour vos conseils
Re: [ FIAT ulysse 2.0hdi 16s an 2001 ] problème démarrage
Sam 18 Déc 2010, 21:49
Salut,
La panne est arrivée comment ?
Est-ce que le garagiste a relevée des erreurs dans le calculateur ?
La panne est arrivée comment ?
Est-ce que le garagiste a relevée des erreurs dans le calculateur ?
Téléchargement revue technique
- vincolasNouveau
Emploi : éducateur
Niveau technique automobile : débutant
Dim 19 Déc 2010, 00:07
bonjour
j'avais mis la voiture en vente elle restait donc devant la maison et je m'en servait une fois la semaine et un matin après une semaine sans bouger elle n'a pas voulu redémarrer sans aucune intervention n'y usage de pinces quand au calculateur le garagiste n'a apparement pas relevé d'erreur
j'avais mis la voiture en vente elle restait donc devant la maison et je m'en servait une fois la semaine et un matin après une semaine sans bouger elle n'a pas voulu redémarrer sans aucune intervention n'y usage de pinces quand au calculateur le garagiste n'a apparement pas relevé d'erreur
Mar 28 Déc 2010, 21:57
Salut,
A-t-il vérifié les alimentations du calculateur ?
Est-ce que la pompe à gasoil dans le réservoir est alimentée ?
Est-ce que la batterie est bien chargée ? Il faut être sur que le démarreur tourne assez vite ?
A-t-il vérifié les alimentations du calculateur ?
Est-ce que la pompe à gasoil dans le réservoir est alimentée ?
Est-ce que la batterie est bien chargée ? Il faut être sur que le démarreur tourne assez vite ?
Téléchargement revue technique
- [ Fiat Ulysse 2.0 JTD EL an 2001 ] Panne de direction assistée, et problème de démarrage
- [ FIAT Ulysse 2.1TD an 1999 ] problème démarrage
- [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2001 ] problème de démarrage
- [ fiat punto 2 essence an 2001 ] remplacement boitier habitacle : probleme anti demarrage
- [ Fiat Ulysse 2.0 jtd an 2001 (idem 806 hdi) ] réussir le contrôle anti pollution