- newmecanoNouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : technicien
[ VW Golf 4 an 2002 ] Activation fermeture des portes et vitres en fermant la voiture
Mar 04 Jan 2011, 01:15
bonsoir,voila mon problème est le centralisé d'une golf 4 d'un ami.
il veux activé la fermeture automatique des portes au démarrage et fermeture des vitres quand il ferme la voiture.
je c pas ci c'est avec le vag-com ou bien une astuce.
merci d'avance.
il veux activé la fermeture automatique des portes au démarrage et fermeture des vitres quand il ferme la voiture.
je c pas ci c'est avec le vag-com ou bien une astuce.
merci d'avance.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ VW Golf 4 an 2002 ] Activation fermeture des portes et vitres en fermant la voiture
Mar 04 Jan 2011, 01:25
Salut
pour moi y a que la valise vag peu activé cette option
attende demain 2éme modo TINI peu te confirmé ça, il travail chez vag
pour moi y a que la valise vag peu activé cette option
attende demain 2éme modo TINI peu te confirmé ça, il travail chez vag
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- newmecanoNouveau
Re: [ VW Golf 4 an 2002 ] Activation fermeture des portes et vitres en fermant la voiture
Mar 04 Jan 2011, 22:51
merci pour votre réponse sacha,je précise que cette voiture depuis quelle a été rentré au maroc y'avais pas cette option.
un ami ma dit qu'il faut le mécanisme centralisé.
mai bon on ne sait pas ci il y'a ce mécanisme ou non,faut que mon ami revient de son voyage de 750km.
et merci
un ami ma dit qu'il faut le mécanisme centralisé.
mai bon on ne sait pas ci il y'a ce mécanisme ou non,faut que mon ami revient de son voyage de 750km.
et merci
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mer 05 Jan 2011, 16:52
pour fermé les vitres a distances essaye de resté appuyer quel que seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande
pour la ouverture a distances des vitres la même manip, sauf faut appuyer sur le bouton de ouverture
pour la ouverture a distances des vitres la même manip, sauf faut appuyer sur le bouton de ouverture
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- newmecanoNouveau
Mer 05 Jan 2011, 23:58
bonsoir,merci sacha pour ta repense.
sur une autre golf 4 il suffi juste d'appuyer sur le bouton de fermeture des portes et les portes ce ferme puis 2 secondes les vitres remontent.
mai pour celle là non j'appui sur le bouton de fermeture des portes alors les porte ce ferme mai les vitres non ,voilà.
et pour la fermeture des portes automatiquement après démarrage de la voiture?
merci a vous tous.
sur une autre golf 4 il suffi juste d'appuyer sur le bouton de fermeture des portes et les portes ce ferme puis 2 secondes les vitres remontent.
mai pour celle là non j'appui sur le bouton de fermeture des portes alors les porte ce ferme mai les vitres non ,voilà.
et pour la fermeture des portes automatiquement après démarrage de la voiture?
merci a vous tous.
- rigolo449Nouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : bac automobile
Lun 10 Jan 2011, 23:20
Pour la fermeture des porte c'est avec le vag com :
adresse 46, 12 adaptations, bloc 4 pour fermeture auto et 5 pour ouverture auto. Pour ce qui est des vitres il faut voir si le véhicule était équipé ou non d'un module confort (en option sur les golf 4)
adresse 46, 12 adaptations, bloc 4 pour fermeture auto et 5 pour ouverture auto. Pour ce qui est des vitres il faut voir si le véhicule était équipé ou non d'un module confort (en option sur les golf 4)
- Contenu sponsorisé
- [ BMW E46 320D an 1999 ] Vitres et portes qui s'ouvrent à la fermeture de la voiture
- [ VW Golf 4 1.6 ess. an 1998 ] Problème de centralisation/fermeture des portes
- [ VW golf 5 ] problème vitres électriques et fermeture centralisée
- [ Volkswagen Golf 3 1.9 TDI an 1995 ] problème vitres, essuie-glaces, fermeture centralisé
- [ Ford Mondeo 2 MK3 an 2004 ] Rabattre rétro automatiquement en fermant la voiture