- m3_79Nouveau
Emploi : commerciale
Niveau technique automobile : bon
[ BMW e36 M3 3.0 an 1995 ] problème fermeture centraliser?
Lun 31 Jan 2011, 19:14
Bonsoir,
Voila mon problème il y a peut de temps j'ai changer sur mon M3 le contacteur de porte complet (ce qui maintient la porte fermé + le système électrique), car ma vitre ne remontait plus quand je fermait la porte mais le problème maintenant c'est que quand je verrouille les portes avec la télécommande la coté conducteur ne se verrouille pas je suis obliger de le fermer avec la clef dans la serrure,
De plus quand je suis dans la voiture et que je veux appuyer sur le loquet coté conducteur pour verrouiller les portes il descend et remonte aussitôt et il fait sa dans le vide... par contre quand je déverrouille avec la télécommande par moment le loquet remonte sinon je suis obliger de l’ouvrir avec la clef, et cela que pour le coté conducteur.
merci d'avance
Voila mon problème il y a peut de temps j'ai changer sur mon M3 le contacteur de porte complet (ce qui maintient la porte fermé + le système électrique), car ma vitre ne remontait plus quand je fermait la porte mais le problème maintenant c'est que quand je verrouille les portes avec la télécommande la coté conducteur ne se verrouille pas je suis obliger de le fermer avec la clef dans la serrure,
De plus quand je suis dans la voiture et que je veux appuyer sur le loquet coté conducteur pour verrouiller les portes il descend et remonte aussitôt et il fait sa dans le vide... par contre quand je déverrouille avec la télécommande par moment le loquet remonte sinon je suis obliger de l’ouvrir avec la clef, et cela que pour le coté conducteur.
merci d'avance
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW e36 M3 3.0 an 1995 ] problème fermeture centraliser?
Lun 31 Jan 2011, 20:01
Salut
essaye de inverser les moteur droit/gauche de fermeture juste pour voir si le moteur de fermeture na rien
essaye de inverser les moteur droit/gauche de fermeture juste pour voir si le moteur de fermeture na rien
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- m3_79Nouveau
Emploi : commerciale
Niveau technique automobile : bon
Lun 31 Jan 2011, 20:22
Donc je reviens pour dire que j'ai redémonté le système et maintenant j'arrive a verrouiller tout les portes en appuyant sur le loquet coté conducteur ce que je n'arrivait pas avant, je pense effectivement que mon l'actionneur de fermeture des portes en a un coup dans le nez..
Je peux trouver sa ou?
Texte corrigé : moteur de fermeture ,remplacé par "un actionneur de porte"
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Lun 31 Jan 2011, 20:43
m3_79 a écrit:donc je revient pour dire que j'ai redémonter le système et maintenant j'arrive a verrouiller tout les portes en appuyant sur le loquet coté conducteur ce que je n'arrivait pas avant, je pense effectivement que mon moteur de fermeture des portes en a un coup dans le nez.. je peux trouver sa ou?
Re
dans une auto casse ou ICI
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Lun 31 Jan 2011, 21:18
Bonsoir !
Comme je vois que tu est du 79 donc nous sommes voisin !!
Genève Occasion à Niort essaie pour voir et aussi l'adresse
indiquée par Sacha on trouve de tout sur ce site !
@+
Comme je vois que tu est du 79 donc nous sommes voisin !!
Genève Occasion à Niort essaie pour voir et aussi l'adresse
indiquée par Sacha on trouve de tout sur ce site !
@+
- [ BMW E36 325TDS an 1995 ] probleme fermeture de coffre (résolu)
- [ BMW E36 320i cab an 1995 ] problème de fermeture de porte avant droite ?
- [ Volkswagen Golf 3 1.9 TDI an 1995 ] problème vitres, essuie-glaces, fermeture centralisé