- scotty51Nouveau
Emploi : employer
Niveau technique automobile : cap resto
[zx 1.9 td] bougies de préchauffauge grille à répétition
Dim 05 Nov 2006, 18:55
bonjour j'ai une zx 1.9 td de 93 j'ai changer les 4 bougies de prechauffage(neuves) en meme temp car j'avais 3 sur 4 de grillé
et deux mois après de nouveau le meme probleme ça recommance quelqu'un peut-il m'aider :??: merci.
et deux mois après de nouveau le meme probleme ça recommance quelqu'un peut-il m'aider :??: merci.
Re: [zx 1.9 td] bougies de préchauffauge grille à répétition
Dim 05 Nov 2006, 18:59
Bonjour
Comment as-tu contrôlé les bougies ?
Comment as-tu contrôlé les bougies ?
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- scotty51Nouveau
Dim 05 Nov 2006, 19:03
directement sur la battrie avec des cables de démarrage pourkoi ?
Dim 05 Nov 2006, 19:11
C'était juste pour savoir, pour être sûr que les bougies sont bien mortes... En fait ton niveau technique ne nous dit pas beaucoup ton niveau en mécanique...
Est-ce que la bougie qui n'était pas grillée la première fois ne l'ai toujours pas ?
Est-ce que la bougie qui n'était pas grillée la première fois ne l'ai toujours pas ?
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- scotty51Nouveau
Dim 05 Nov 2006, 19:21
je sais pas j'ai pas demonté vais voir demain car c'est exactement la meme panne que la derniere fois démarrage difficile à froid puis vais tester boitier de prechauffage ave ampoule 12v vous tiens informé
- [A4 v6 tdi 2.5 an 06] probleme de prechauffauge
- [Punto 60 an 99] problème de crémaillère à répétition
- [ Fiat Bravo 2 1.4 16v TJet 120 ] Bougie HS à répétition
- [ Hyundai Tucson an 2007 ] Problème durite de dépression turbo percée à répétition
- [ renault trafic 2.5 150 dci an 2008 ] problème voyant defaut injection entretien .