- vins 85540Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : bep
[ BMW E46 330D ] Problème boite auto (doublon)
Jeu 31 Mar 2011, 20:19
bonjour a tous!!! j'ai un probleme jai une 330d e46 boite auto quand je la passe en mode manuel 1ere 2eme ca passe mai a partir de la 3eme j'ai des trou laiguille compte tour fait legerement yoyo en 3 eme mais a partir de la 4eme ca ce complique elle donne un bon coup 5 scd et arrete de tirer et 5 eme casiment plud rien quelqu'un aurait il une solution ? en sachant que j'ai verifier toute les durites de turbo et carburant aucun codes defaut calculateurs injections (aucun voyant donc) on ma parler de la geometrie variable pourrais t-elle etre le probleme selon les symptomes ? merci davance
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E46 330D ] Problème boite auto (doublon)
Jeu 31 Mar 2011, 20:49
vins 85540 a écrit:bonjour a tous!!! j'ai un peu pres le meme probleme jai une 330d e46 boite auto quand je la passe en mode manuel 1ere 2eme ca passe mai a partir de la 3eme j'ai des trou laiguille compte tour fait legerement yoyo en 3 eme mais a partir de la 4eme ca ce complique elle donne un bon coup 5 scd et arrete de tirer et 5 eme casiment plud rien quelqu'un aurait il une solution ? en sachant que j'ai verifier toute les durites de turbo et carburant aucun codes defaut calculateurs injections (aucun voyant donc) on ma parler de la geometrie variable pourrais t-elle etre le probleme selon les symptomes ? merci davance
Salut !
Pour éviter de faire un [doublon sur le même sujet] ,et pour pouvoir
traiter ton problème , je te recommande de de créer un nouveau sujet
avec tes propres "coordonnées "
@+