- kopydakNouveau
Emploi : bientot une formation de conducteur d'engins( bull, clarck..)
Niveau technique automobile : petit 3
[AX 1.4D] km/h monte qd j'accelere au pt mort(résolu)
Mar 07 Nov 2006, 16:57
bonjour
tjrs à la recherche d'une petite voiture pour aller bosser jai visité une AX 1.4D de 1993 103 000km .
le moteur tourne bien, je n'est pas pu l'essayer car le mec a enlevé le cardan gauche pour changer le soufflet
en accelerant au point mort bien sur, l'aiguille de km/h augmente en fonction de l'acceleration de un peu + de 0km/h à 30km/h.
et le compteur journalier ( le chiffre le plus à droite du compteur journalier donc le chiffre en fond rouge) tourne aussi !!!! ( doucement mais tourne quand meme)
alors que je rappelle que je suis au point mort ( bin ouais il manque un cardan )
pouvez vous mexpliquez le probleme
est ce que c'est le fait qu'il manque le cardan gauche?ou alors sa na rien avoir
merci pour vos lumieres.
ps: le vendeur ma dit quil n'avait pas eu ca avant il l'aurait remarqué à un feu rouge ou à un spot si l'aiguille n'etait pas à zero.
tjrs à la recherche d'une petite voiture pour aller bosser jai visité une AX 1.4D de 1993 103 000km .
le moteur tourne bien, je n'est pas pu l'essayer car le mec a enlevé le cardan gauche pour changer le soufflet
en accelerant au point mort bien sur, l'aiguille de km/h augmente en fonction de l'acceleration de un peu + de 0km/h à 30km/h.
et le compteur journalier ( le chiffre le plus à droite du compteur journalier donc le chiffre en fond rouge) tourne aussi !!!! ( doucement mais tourne quand meme)
alors que je rappelle que je suis au point mort ( bin ouais il manque un cardan )
pouvez vous mexpliquez le probleme
est ce que c'est le fait qu'il manque le cardan gauche?ou alors sa na rien avoir
merci pour vos lumieres.
ps: le vendeur ma dit quil n'avait pas eu ca avant il l'aurait remarqué à un feu rouge ou à un spot si l'aiguille n'etait pas à zero.
Re: [AX 1.4D] km/h monte qd j'accelere au pt mort(résolu)
Mar 07 Nov 2006, 19:57
Salut
En fait c'est normal : l'huile entraine les pignons. Donc comme il n'y a rien pour les retenir (quand la voiture est sur les roues il y a le sol par le poids), alors tu peux voir que le différentiel tourne. Surtout par le temps froid, l'huile est plus épaisse.
jéjé
En fait c'est normal : l'huile entraine les pignons. Donc comme il n'y a rien pour les retenir (quand la voiture est sur les roues il y a le sol par le poids), alors tu peux voir que le différentiel tourne. Surtout par le temps froid, l'huile est plus épaisse.
jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- kopydakNouveau
Emploi : bientot une formation de conducteur d'engins( bull, clarck..)
Niveau technique automobile : petit 3
Re: [AX 1.4D] km/h monte qd j'accelere au pt mort(résolu)
Mar 07 Nov 2006, 23:41
ok merci jéjé
ça me rassure!
ça me rassure!
- [Toyota corrola an 99] silencieux un peu mort (résolu)
- [e30] Retroviseurs avec angle mort ? (résolu)
- [ Renault Scenic 2 1.9 dci 130 an 2007 ] A-coups moteur et message "mettre au point mort" (résolu)
- [ Mercedes C124 230ce coupé an 1990 ] ralenti qui accélère au point mort (résolu)
- [ BMW E46 320D an 2000 ] précatalyseur fissuré (résolu)