- doudou4145Nouveau
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[ Peugeot 306 1,9 TD an 1994 ] Chute du régime moteur très longue
Jeu 05 Mai 2011, 13:03
Bonjour à tous et à ¨toutes¨...
306 1,9 td qui a 255000 km
Après remplacement du joint torique de commande d'accelerateur de la pompe d'injection > la chute du régime après avoir acceleré est très longue statiquement et dynamiquement.
Cela ne l'a pas fait dés le début mais au bout de 5 min environ.
Démontage remontage > la même chose.
Est ce que quelq'un peux m'orienter svp...
306 1,9 td qui a 255000 km
Après remplacement du joint torique de commande d'accelerateur de la pompe d'injection > la chute du régime après avoir acceleré est très longue statiquement et dynamiquement.
Cela ne l'a pas fait dés le début mais au bout de 5 min environ.
Démontage remontage > la même chose.
Est ce que quelq'un peux m'orienter svp...
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Peugeot 306 1,9 TD an 1994 ] Chute du régime moteur très longue
Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Salut
prend une photo stp
ta remis le ressort correctement???
prend une photo stp
ta remis le ressort correctement???
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Re: [ Peugeot 306 1,9 TD an 1994 ] Chute du régime moteur très longue
Jeu 05 Mai 2011, 23:19
Salut,
pour la photo de la pompe.
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- doudou4145Nouveau
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Re: [ Peugeot 306 1,9 TD an 1994 ] Chute du régime moteur très longue
Ven 06 Mai 2011, 12:48
Re;
Vous parlez du ressort de rappel de commande d'accelerateur au dessus de la pompe ou celui de l'interieur.
A savoir qu'en accelerant manuelement >le symptome est le même et la commande revient direct.
Je prend des photo.
Merki,,,
Vous parlez du ressort de rappel de commande d'accelerateur au dessus de la pompe ou celui de l'interieur.
A savoir qu'en accelerant manuelement >le symptome est le même et la commande revient direct.
Je prend des photo.
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Peugeot 306 1,9 TD an 1994 ] Chute du régime moteur très longue
Ven 06 Mai 2011, 21:33
en attends les photos
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Re: [ Peugeot 306 1,9 TD an 1994 ] Chute du régime moteur très longue
Mer 20 Juil 2011, 12:29
Tu dois avoir un amortisseur devant ? Enleve le et essaye ( moi il est viré )
A l'arrière de la pompe tu as une capsule avec un ressort qui amorti justement le retour du levier de charge. Dessus y a une tige fileté avec un ecrou, si tu raccourci sa course de qq millimètres ton regime baissera plus vite jusqu'au ralenti.
Prends des mesures avant au cas ou ca change rien et que tu doive remettre d'origine.
Ton thermodilatable fonctionne bien a froid et a chaud ? S'il revient pas une fois le moteur chaud ca peut etre emmerdant aussi .
T'as changé qui a la pompe ? T'avais pris des reperes en enlevant le levier de charge sur la tige crenelée ? Faut le remonter sous tension ce levier.
A l'arrière de la pompe tu as une capsule avec un ressort qui amorti justement le retour du levier de charge. Dessus y a une tige fileté avec un ecrou, si tu raccourci sa course de qq millimètres ton regime baissera plus vite jusqu'au ralenti.
Prends des mesures avant au cas ou ca change rien et que tu doive remettre d'origine.
Ton thermodilatable fonctionne bien a froid et a chaud ? S'il revient pas une fois le moteur chaud ca peut etre emmerdant aussi .
T'as changé qui a la pompe ? T'avais pris des reperes en enlevant le levier de charge sur la tige crenelée ? Faut le remonter sous tension ce levier.
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Freiner nuit gravement au chrono ...
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