- angel1001Nouveau
Emploi : cariste
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault Espace 2 2.0 ess an 1996 ] Pas d'allumage suite remplacement joint de culasse
Ven 01 Juil 2011, 22:55
Bonjour âpres avoir remplacé mon joint de culasse je me retrouve sans allumage pouvez vous m'aider
Une connaissance a remonté le moteur mais je ne suis pas sur de deux chose
1: que les câbles de bougies soit bien mis il a mis en partent de l'arrière gauche 1.2 puis de l'arrière droite 3.4
2 : le calage des repère de montage il a mis quand le cylindre le plus prés de la boite de delco en haut et a ce moment la il a mis le volant position 1 barre vers le haut et les deux barre vers le bas
Depuis ma voiture ne démarre plus et na aucunes étincelle, elle a de la compression,
le reste est connecté mais rien de rien pas de courent âpres mesure à la bobine d'allumage
j'ai a la mise sous tentions 12 volt et au lancement moteur 10.3 volt
Merci de votre aide
Une connaissance a remonté le moteur mais je ne suis pas sur de deux chose
1: que les câbles de bougies soit bien mis il a mis en partent de l'arrière gauche 1.2 puis de l'arrière droite 3.4
2 : le calage des repère de montage il a mis quand le cylindre le plus prés de la boite de delco en haut et a ce moment la il a mis le volant position 1 barre vers le haut et les deux barre vers le bas
Depuis ma voiture ne démarre plus et na aucunes étincelle, elle a de la compression,
le reste est connecté mais rien de rien pas de courent âpres mesure à la bobine d'allumage
j'ai a la mise sous tentions 12 volt et au lancement moteur 10.3 volt
Merci de votre aide
- [ BMW E36 316i M43 an 1996 ] Remplacement du joint de culasse
- [ BMW E36 325TDS an 1994 ] montée température rapide suite remplacement joint de culasse
- [ Renault Twingo 1.2 an 1998 ] remplacement embrayage,distribution et joint culasse (TUTO)
- [ Renault Twingo 1.2 ess. mot. C3G an 1996 ] moteur sale et joint de culasse (résolu)
- [ BMW E36 325TDS M51 an 1996 ] culasse HS ou joint de culasse HS