[ Toyota Corolla lifback 1.6 essence an 1992 ] recherche module d'allumage
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
[ Toyota Corolla lifback 1.6 essence an 1992 ] recherche module d'allumage
Dim 28 Aoû 2011, 18:59
Bonjour
Je recherche un module d’allumage pour une Corolla lifback 1.6L de 1992. Je ne trouve rien en occasion et en neuf uniquement chez Toyota mais a 320 €. Quelqu’un aurai t’il une adresse ou me le procurer a un pris raisonnable ? Ou alors un allumeur complet. Peu être peu t’on le trouver sur d’autre véhicule ? A moins que quelqu’un est sa dans sont garage, et qu’il veuille le vendre.je suis ouvert a toutes proposition.
Je recherche un module d’allumage pour une Corolla lifback 1.6L de 1992. Je ne trouve rien en occasion et en neuf uniquement chez Toyota mais a 320 €. Quelqu’un aurai t’il une adresse ou me le procurer a un pris raisonnable ? Ou alors un allumeur complet. Peu être peu t’on le trouver sur d’autre véhicule ? A moins que quelqu’un est sa dans sont garage, et qu’il veuille le vendre.je suis ouvert a toutes proposition.