[ toyota corolla lifback an 1992 ] plus d'allumage
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
[ toyota corolla lifback an 1992 ] plus d'allumage
Jeu 17 Avr 2014, 20:53
bonsoir
un ami a une toyota corolla lifback de 1992 qui ne voulait pas démarrée, en la poussant elle a démarrée. il a mis la batterie en charge et depuis elle ne démarre plus et elle a plus d'allumage. il a changer les bougies, les fils de bougie, l'allumeur, la bobine d'allumage et toujours pas d'allumage. quelqu'un a une idée du problème?
bill
un ami a une toyota corolla lifback de 1992 qui ne voulait pas démarrée, en la poussant elle a démarrée. il a mis la batterie en charge et depuis elle ne démarre plus et elle a plus d'allumage. il a changer les bougies, les fils de bougie, l'allumeur, la bobine d'allumage et toujours pas d'allumage. quelqu'un a une idée du problème?
bill
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ toyota corolla lifback an 1992 ] plus d'allumage
Jeu 17 Avr 2014, 21:08
Bonsoir,
La dernière fois que j'ai mis une batterie en charge chez un garagiste, l'ampérage restait trop limite et ma voiture n'a pas démarré. J'ai donc changé la batterie.
On peut mesurer le voltage avec un multimètre classique, mais pour l'ampérage il faut un multimètre pro très cher.Donc on n'est pas toujours renseigné à la maison.
Il faudrait mettre une autre batterie d'un autre véhicule et voir si ça démarre. Si oui, batterie d'origine hs, si non... on continuera la recherche !
La dernière fois que j'ai mis une batterie en charge chez un garagiste, l'ampérage restait trop limite et ma voiture n'a pas démarré. J'ai donc changé la batterie.
On peut mesurer le voltage avec un multimètre classique, mais pour l'ampérage il faut un multimètre pro très cher.Donc on n'est pas toujours renseigné à la maison.
Il faudrait mettre une autre batterie d'un autre véhicule et voir si ça démarre. Si oui, batterie d'origine hs, si non... on continuera la recherche !
Jeu 17 Avr 2014, 21:36
on a mis une autre batterie et il n'y a toujours pas d'allumage.
Lun 21 Avr 2014, 17:02
bonjour
est ce que cela pourrai venir du capteur de Pmh? et ou il ce trouve?
est ce que cela pourrai venir du capteur de Pmh? et ou il ce trouve?
Lun 21 Avr 2014, 23:17
salut,
Le capteur PMH se trouve sur la boite à vitesse près du moteur.
Le capteur PMH se trouve sur la boite à vitesse près du moteur.
Téléchargement revue technique