- goldo974Petit mécano
Emploi : La poste
Niveau technique automobile : J'ecoute, j'applique et j'apprend !!!
[ Peugeot 306 1.6i symbio essence an 1998 ] Régulateur ralenti / moteur pas a pas
Mar 06 Sep 2011, 22:25
Bonjour,
Voilà ma petite question, mon véhicule à un ralenti instable, cale au ralenti,et trous durant l accelration.
Dans un premier temps j aimerai effectuer un nettoyage du moteur pas a pas, mais j ai un peu de mal à le repérer.
Donc je sollicite un petit coup de main !!!
~Merci~
Moteur TU5JP
Voilà ma petite question, mon véhicule à un ralenti instable, cale au ralenti,et trous durant l accelration.
Dans un premier temps j aimerai effectuer un nettoyage du moteur pas a pas, mais j ai un peu de mal à le repérer.
Donc je sollicite un petit coup de main !!!
~Merci~
Moteur TU5JP
- oursonkillerPetit mécano
Emploi : Réfèrent logistique / livraison
Niveau technique automobile : Je me sens plutôt a l'aise
Re: [ Peugeot 306 1.6i symbio essence an 1998 ] Régulateur ralenti / moteur pas a pas
Dim 11 Sep 2011, 16:06
Salut a toi, le moteur pas a pas ce trouve sur le boitier du papillon d'air pour cela il te faut démonter le collier du flexible d'air, enlever les ( normalement ) 3 vis torx ( taille 30 )pour avoir le boitier papillon dans les mains, tu auras alors 2 vis BTR a enlever et tu aura ton moteur pas a pas.
Pour le nettoyage moi je passe un coup de nettoyant frein et un coup de chiffons, et profite pour nettoyé ton papillon temps que tu la dans les mains.
Pour le nettoyage moi je passe un coup de nettoyant frein et un coup de chiffons, et profite pour nettoyé ton papillon temps que tu la dans les mains.
- [ Peugeot 806 2.0 SR an 1998 ] Absence de ralenti moteur
- [ Peugeot 306 1.4 essence an 1998 ] moteur cale au ralenti
- [ Peugeot 806 2.0l injection ess an 1994 ] cale et ralenti ne tient pas en dessous 1000 tr/min
- [ BMW E46 M43 318i an 1998 ] Problème ralenti moteur
- [ Peugeot 406 1.9 srd an 1997 ] Problème ralenti moteur chaud