TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot J5 camping car Pilote R 450 an 1989 ] réglage limiteur de freinage Techni10
www.technirevue.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vinou84
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : vaucluse
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 23/09/2011

malade [ Peugeot J5 camping car Pilote R 450 an 1989 ] réglage limiteur de freinage

Ven 23 Sep 2011, 09:11
Bonjour à tous, je restaure actuellement un camping car Pilote R 450 de 1989 sur chassis J5 court, et j'ai dû changer le limiteur de freinage.
J'aimerai connaitre le jeu entre le limiteur et la barre de commande, sachant que la RTA donne 0,5 mm de jeu pour ce chassis avant montage de la cellule CC.
Ce réglage reste-il le même une fois amménagé en CC ou est-il different ?
Au démontage la position de la barre d'appui laissait supposer un blocage en position " fermée " ce qui laisse penser que la pression sur l'arrière était très limitée.
La RTA précise que pour effectuer ce réglage le véhicule doit être avec réservoir carburant plein.
Qu'en est-il une fois transformé compte tenu du poids de l'équipement ...frigo chauffage cuisson meubles etc...
J'ai essayé auprès de chez Pilote, chez Peugeot, personne n'a pu me renseigner !!!
merci pour vos réponses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum