- tarin34Nouveau
Emploi : Ingenieur meca
Niveau technique automobile : bon
[ VW Touran TDI ] Fiabilité moteur resté deculassé durant 4 mois ?
Mar 11 Oct 2011, 09:09
Bonjour,
Suite à mon litige contre wv qui refuse catégoriquement de prendre en charge la remise en état de mon véhicule, mon touran est déculassé et stoké sur un parc à l'exterieur en concession depuis 4 mois.
Ce malheureux episode devrait bientot connaitre son épilogue apres convocation de vw au tribunal pour s'expliquer.
Moi je voulais savoir si je ne risquais pas de rencontrer des probleme à long terme en utilisant un vehicule resté déculassé durant 4 mois???
Par avance, merci de vos reponses
Suite à mon litige contre wv qui refuse catégoriquement de prendre en charge la remise en état de mon véhicule, mon touran est déculassé et stoké sur un parc à l'exterieur en concession depuis 4 mois.
Ce malheureux episode devrait bientot connaitre son épilogue apres convocation de vw au tribunal pour s'expliquer.
Moi je voulais savoir si je ne risquais pas de rencontrer des probleme à long terme en utilisant un vehicule resté déculassé durant 4 mois???
Par avance, merci de vos reponses
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ VW Touran TDI ] Fiabilité moteur resté deculassé durant 4 mois ?
Mar 11 Oct 2011, 11:38
Si le moteur a ete proteger des intemperies,et des diverse salete,y'a aucun probeme.
> https://www.techniconnexion.com <
- m978Petit mécano
Emploi : Cariste
Niveau technique automobile : Je l'estime a 6,8
Re: [ VW Touran TDI ] Fiabilité moteur resté deculassé durant 4 mois ?
Mar 11 Oct 2011, 21:53
Salut,
Il faut être sur que le moteur a été protégé, a l'extérieur c'esrt quand même pas l'idéal.
Marc.
Il faut être sur que le moteur a été protégé, a l'extérieur c'esrt quand même pas l'idéal.
Marc.