- 325ix69Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : cfp
[e30] montage moteur 335i turbo ?
Dim 12 Nov 2006, 19:55
Bonjour.
J'aurais besoin l'avis de connaisseur .
je vais bientot faire l'aquisition d'un moteur 735i turbo de la e23,mon probleme c'est que sais une boite auto ,donc j'ai pensé de mettre la boite manuelle de la 635csi ou de la 535i et je voudrai savoir si c'est possible de l'adapter?
Et je voudrai refaire le moteur avec bielle et piston forgé, mais je sais pas si je peux les trouvé pour se model là!
peut-etre que les piston de la 635 son adaptable!
Car je voudrais faire de se moteur un avion toute en gardant sa solidité.
merci :afro:
J'aurais besoin l'avis de connaisseur .
je vais bientot faire l'aquisition d'un moteur 735i turbo de la e23,mon probleme c'est que sais une boite auto ,donc j'ai pensé de mettre la boite manuelle de la 635csi ou de la 535i et je voudrai savoir si c'est possible de l'adapter?
Et je voudrai refaire le moteur avec bielle et piston forgé, mais je sais pas si je peux les trouvé pour se model là!
peut-etre que les piston de la 635 son adaptable!
Car je voudrais faire de se moteur un avion toute en gardant sa solidité.
merci :afro:
Re: [e30] montage moteur 335i turbo ?
Lun 13 Nov 2006, 07:03
Bonjour, trés beau projet que tu as la , mais je pense que l'adaptation ne sera pas facile ....
Téléchargement revue technique
- wildcatfredPetit mécano
Emploi : vendeur?ANCIEN MECANO
Niveau technique automobile : mecano et collectioneur
Re: [e30] montage moteur 335i turbo ?
Mar 05 Déc 2006, 21:29
salut.ces possible ,mais ton moteur et plutot un 745 turbo E23 .la boite 635i ces bon mais il te faudra fabriquer une bague pour la queue de boite.car les boite auto monter sur une etoile on un diametre superieur pour laisser passer le nez du convertisseur et il n y a pas la bague de centrage de l embrayage.de plus il te faut tous le faiseau electrique et les boitier.bonne chance