- eldje33850Nouveau
Emploi : mecano avion
Niveau technique automobile : moyen
[ VW polo 1.4 tdi an 2004 ] Problème moteur qui broute et problèmes électriques
Mer 02 Nov 2011, 17:23
Bonjour a tous
je suis tout nouveau sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je m'explique:
Ma polo 1.4TDI de 2004 177000km N'a pas roulée pendant 3 mois car plus de contrôle technique car silenbloc triangle mort
depuis, - mon feu arrière gauche reste en antibrouillard
- la vitre électrique conducteur ne fonctionne plus correctement,
- la flèche du clignotant gauche ne s'allume plus correctement,
- le moteur broute constamment et il faut que j'attende qu'il soit a 90°c pour que en l’éteignant et en redémarrant il tourne normalement mais la vitre et la flèche, elles, ne fonctionne toujours pas normalement.
J'ai donc nettoyer la vanne egr, changé les bougies de préchauffage mais le problème reste entier. J'ai donc testé le boitier électrovanne qui commande la vanne egr le clapé admission d'air, les injecteur-pompes et je me suis rendu compte que sur le tuyaux de clapé admission d'air il ne ce passé rien (tuyaux non poreux et pas percé. j'ai pas osé toucher à ceux des injecteurs...)
Je pense donc a un problème electrique. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou a-t-il une idée?
merci d'avance
je suis tout nouveau sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je m'explique:
Ma polo 1.4TDI de 2004 177000km N'a pas roulée pendant 3 mois car plus de contrôle technique car silenbloc triangle mort
depuis, - mon feu arrière gauche reste en antibrouillard
- la vitre électrique conducteur ne fonctionne plus correctement,
- la flèche du clignotant gauche ne s'allume plus correctement,
- le moteur broute constamment et il faut que j'attende qu'il soit a 90°c pour que en l’éteignant et en redémarrant il tourne normalement mais la vitre et la flèche, elles, ne fonctionne toujours pas normalement.
J'ai donc nettoyer la vanne egr, changé les bougies de préchauffage mais le problème reste entier. J'ai donc testé le boitier électrovanne qui commande la vanne egr le clapé admission d'air, les injecteur-pompes et je me suis rendu compte que sur le tuyaux de clapé admission d'air il ne ce passé rien (tuyaux non poreux et pas percé. j'ai pas osé toucher à ceux des injecteurs...)
Je pense donc a un problème electrique. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou a-t-il une idée?
merci d'avance
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ VW polo 1.4 tdi an 2004 ] Problème moteur qui broute et problèmes électriques
Mer 02 Nov 2011, 18:01
salut,jette un oeil au masses moteur et a la masse de ta baterrie.Tes soucie electrique vienent certainement de la.
> https://www.techniconnexion.com <
- eldje33850Nouveau
Re: [ VW polo 1.4 tdi an 2004 ] Problème moteur qui broute et problèmes électriques
Mer 02 Nov 2011, 21:35
salut david38
j'ai déjà regardé la masse batterie, mais je n'arrive pas à trouver celle du moteur. tu sais ou elle se trouve?
sinon j'ai déjà vérifié les relais et les fusible.
j'ai déjà regardé la masse batterie, mais je n'arrive pas à trouver celle du moteur. tu sais ou elle se trouve?
sinon j'ai déjà vérifié les relais et les fusible.
Mer 02 Nov 2011, 23:48
Salut,
Elle doit se trouver entre la boite à vitesses et la caisse.
Elle doit se trouver entre la boite à vitesses et la caisse.
Téléchargement revue technique
- eldje33850Nouveau
Jeu 03 Nov 2011, 00:33
merci pour l'info
je regarde demain matin et je vous tiens au courant
je regarde demain matin et je vous tiens au courant
- eldje33850Nouveau
Ven 04 Nov 2011, 07:43
bonjour,
j'ai regardé comme tu m'as dit entre la boite de vitesse et le châssis mais je n'ai rien vu donc je vais approfondir la chose.
en revanche je deux nouveaux problème (si sa continue elle va finir a la casse)
le moteur broute constamment même après redémarrage a 90 °c et lorsque je mets un clignotant (droit ou gauche) et que j’appuie sur le frein ils ceux mettent a clignoter rapidement comme si une ampoule avais grillée
a votre avis mon problème ne pourrait il pas venir de mon contacteur de pédale de frein? (j'ai lu sur d'autre forum que çà pouvais arriver)
merci encore pour votre aide
bonne journée
j'ai regardé comme tu m'as dit entre la boite de vitesse et le châssis mais je n'ai rien vu donc je vais approfondir la chose.
en revanche je deux nouveaux problème (si sa continue elle va finir a la casse)
le moteur broute constamment même après redémarrage a 90 °c et lorsque je mets un clignotant (droit ou gauche) et que j’appuie sur le frein ils ceux mettent a clignoter rapidement comme si une ampoule avais grillée
a votre avis mon problème ne pourrait il pas venir de mon contacteur de pédale de frein? (j'ai lu sur d'autre forum que çà pouvais arriver)
merci encore pour votre aide
bonne journée
- eldje33850Nouveau
Ven 04 Nov 2011, 22:05
re bonjour,
j'ai testé la masse moteur et elle est bonne j'ai fait celle de la batterie aussi et pas de problème de ce cotée la
j'ai testé la masse moteur et elle est bonne j'ai fait celle de la batterie aussi et pas de problème de ce cotée la
- Contenu sponsorisé