- Michel94Nouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
[ Audi A4 avant tdi an 2001 ] problème communication avec module confort
Mar 15 Nov 2011, 21:17
BONJOUR
Voila suite a l'achat d'une audi a4 breack 2001, impossible d'aller dans le module confort avec Vag-com, communication impossible.. après m'etre renseigner auprès de l'ancien propriétaire, il semblerait qu'il est rentré une mauvaise valeur d'adaptation et depuis, plus rien!
J'aimerais savoir si je peux ''reset'' ce boitier, le remettre d'origine en faite? ou suis obliger de le changer? merci d'avance!
Voila suite a l'achat d'une audi a4 breack 2001, impossible d'aller dans le module confort avec Vag-com, communication impossible.. après m'etre renseigner auprès de l'ancien propriétaire, il semblerait qu'il est rentré une mauvaise valeur d'adaptation et depuis, plus rien!
J'aimerais savoir si je peux ''reset'' ce boitier, le remettre d'origine en faite? ou suis obliger de le changer? merci d'avance!
- chris62Nouveau
Emploi : conseiller technique audi
Niveau technique automobile : expert 411
Re: [ Audi A4 avant tdi an 2001 ] problème communication avec module confort
Ven 25 Nov 2011, 09:02
BONJOUR
as tu des problemes de vitres , de verouillages ??? .. sur les audi a4 le boitier confort ce trouve sous la moquette au niveau du plancher chauffeur il arrive qu'il y a un infiltration d'eau pour x raison et le boitier confort trampe dans l'eau il est possible quye tu ne t'apperçois meme pas qu'il y a de l'eau sous tes pieds ... a verrifier si c'est le cas bonjour les degats surtout au niveau du faisceau ...
as tu des problemes de vitres , de verouillages ??? .. sur les audi a4 le boitier confort ce trouve sous la moquette au niveau du plancher chauffeur il arrive qu'il y a un infiltration d'eau pour x raison et le boitier confort trampe dans l'eau il est possible quye tu ne t'apperçois meme pas qu'il y a de l'eau sous tes pieds ... a verrifier si c'est le cas bonjour les degats surtout au niveau du faisceau ...
- Michel94Nouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : amateur
Re: [ Audi A4 avant tdi an 2001 ] problème communication avec module confort
Ven 25 Nov 2011, 19:16
Ok Chris, merci, je jetterais un oeil! j'ai pas de soucis de verrouillages ou autre, mais je voulais changer quelques paramètres..
- [ vw golf 4 tdi 110 an 1999 ] Probleme module de porte avant droit
- [ Citroen jumpy 2.0 hdi 95 an 2001 ] Aucune communication avec le calculateur
- [ Audi A4 AVANT B6 1.9 tdi 130 AWX an 2001 ] Problème de pédale d'accélérateur (résolu)
- [ Audi A.8 V8 4.2 TDI an 2006 ] Problème avec le Mmi.
- [ bmw E46 318 td compact an 2004 ] problème avec le module zke