- Fury FrPetit mécano
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : moyen
[ Audi A4 AVANT B6 1.9 tdi 130 AWX an 2001 ] Problème de pédale d'accélérateur (résolu)
Jeu 21 Avr 2016, 19:14
Bonjour a tous ,
Je me permet de créer un sujet résolu afin de le partager avec tout le monde .
Un ami est venu me voir avec un problème de pédale qui ne réponds plus sur une a4 1.9 tdi awx . régime a 1200 trs/ mn constant ce qui lui permettait de se déplacer avec.
Après diag un défaut revient : 18047 Transmetteur 1/2 de pos. de l'accél. G79 + G185
Valeur prise avec le diag : la pédale réagit correctement , mon ami me dis que c'était déjà arrivé lors de grosse pluie.
Je retire le cash batterie et surprise 5 litres d'eau . Le cache calculateur légèrement abîmé . Cache changé et bouchon retiré depuis la voiture tourne nickel , je pense que la cosse a coté de l'écu qui vient de la pédale a due s'oxyder et les valeurs reçu n'étais pas bonne.
Voila ;)
Je me permet de créer un sujet résolu afin de le partager avec tout le monde .
Un ami est venu me voir avec un problème de pédale qui ne réponds plus sur une a4 1.9 tdi awx . régime a 1200 trs/ mn constant ce qui lui permettait de se déplacer avec.
Après diag un défaut revient : 18047 Transmetteur 1/2 de pos. de l'accél. G79 + G185
Valeur prise avec le diag : la pédale réagit correctement , mon ami me dis que c'était déjà arrivé lors de grosse pluie.
Je retire le cash batterie et surprise 5 litres d'eau . Le cache calculateur légèrement abîmé . Cache changé et bouchon retiré depuis la voiture tourne nickel , je pense que la cosse a coté de l'écu qui vient de la pédale a due s'oxyder et les valeurs reçu n'étais pas bonne.
Voila ;)
Re: [ Audi A4 AVANT B6 1.9 tdi 130 AWX an 2001 ] Problème de pédale d'accélérateur (résolu)
Jeu 21 Avr 2016, 22:11
Salut,
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Téléchargement revue technique
- [ Audi TT roadster 1,8 t an 2001 ] Problème claquement pédale et volant qui se bloque à droite
- [ Audi A4 avant tdi an 2001 ] problème communication avec module confort
- [ audi a4 tdi avant 2003 ] problème de ventilateur (résolu)
- [ Audi A4 Avant Quattro (8E5) 2.5 TDI V6 an 2003 ] Problème de feu de position ARG (résolu)
- [ Audi A4 b6 1.9 tdi an 2001 ] probleme climatisation (résolu)