- zrkNouveau
Emploi : étudiante
Niveau technique automobile : audi
[ Audi TT roadster 1,8 t an 2001 ] Problème claquement pédale et volant qui se bloque à droite
Mar 09 Juin 2015, 07:53
Bonjour,
Je viens d'acheter une audi tt roadster de 2001.
Il s'avère que d'un coup les pédales vont bouger toute seule et que le volant se bloque vers la droite.
Au départ c'était léger mais maintenant cela peut durer plusieurs seconde est donc être très dangereux.
J'ai amener ma voiture dans plusieurs garage, mais personne n'a véritablement trouvé le problème. Mais on pense qu'il s'agit de l'ESP.
Avez vous déjà connu ce pb, pouvez vous me donner des renseignements..?
Merci d'avance!
Je viens d'acheter une audi tt roadster de 2001.
Il s'avère que d'un coup les pédales vont bouger toute seule et que le volant se bloque vers la droite.
Au départ c'était léger mais maintenant cela peut durer plusieurs seconde est donc être très dangereux.
J'ai amener ma voiture dans plusieurs garage, mais personne n'a véritablement trouvé le problème. Mais on pense qu'il s'agit de l'ESP.
Avez vous déjà connu ce pb, pouvez vous me donner des renseignements..?
Merci d'avance!
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Audi TT roadster 1,8 t an 2001 ] Problème claquement pédale et volant qui se bloque à droite
Mer 10 Juin 2015, 12:10
Bonjour,
Regarde si tu as pas un bouton pour désactivé l'ESP si oui désactive le voir si le problème persiste.
Regarde si tu as pas un bouton pour désactivé l'ESP si oui désactive le voir si le problème persiste.
- [ Audi A4 AVANT B6 1.9 tdi 130 AWX an 2001 ] Problème de pédale d'accélérateur (résolu)
- [ audi a4 2.5 v6 tdi 155cv an 2001 ] probleme claquement moteur plus perte de puissance
- probleme de claquement à la roue avant droite d'1 golf 2gtd
- [ Dacia duster 1.5 DCi an 2010 ] Problème claquement de la pédale d'embrayage
- [ Audi A4 B6 2.5 tdi Quattro 180cv an 2001 ] Gros claquement et perte de puissance (résolu)