- DatawolfNouveau
Emploi : Info
Niveau technique automobile : Moyen
[ Skoda fabia tdi 110 an 2004 ] problème de démarrage
Sam 19 Nov 2011, 14:07
Salut,
Ce matin la fabia, pourtant dans le garage, n'a pas voulu démarrer. J'ai attendu un peu en pensant à un problème de préchauffage, et elle est partie (difficilement). J'ai depuis testé avec un multimètre la résistance de chacune des 4 bougies, elles semblent ok.
J'ai depuis longtemps un autre problème : le témoin de température est, à froid, allumé quelle que soit la température ambiante.
J'ai pensé à une sonde, j'ai donc regardé la sonde du vase à expansion mais peut-on la tester ? Quand je la débranche il ne se passe rien de spécial (à chaud témoin éteint) mais ça bippe immédiatement après démarrage.
Les problèmes sont-ils liés ?
Dois-je changer mes bougies de préchauffage quand même ?
Remplacer cette sonde ?
Merci d'avance.
Laurent
Ce matin la fabia, pourtant dans le garage, n'a pas voulu démarrer. J'ai attendu un peu en pensant à un problème de préchauffage, et elle est partie (difficilement). J'ai depuis testé avec un multimètre la résistance de chacune des 4 bougies, elles semblent ok.
J'ai depuis longtemps un autre problème : le témoin de température est, à froid, allumé quelle que soit la température ambiante.
J'ai pensé à une sonde, j'ai donc regardé la sonde du vase à expansion mais peut-on la tester ? Quand je la débranche il ne se passe rien de spécial (à chaud témoin éteint) mais ça bippe immédiatement après démarrage.
Les problèmes sont-ils liés ?
Dois-je changer mes bougies de préchauffage quand même ?
Remplacer cette sonde ?
Merci d'avance.
Laurent
Re: [ Skoda fabia tdi 110 an 2004 ] problème de démarrage
Sam 19 Nov 2011, 14:35
Salut,
Pourrais-tu préciser l'année et la motorisation de ta fabia ?
Pourrais-tu aussi nous dire où en es-tu de ce sujet pour que l'on puisse le clôturer : https://www.techniconnexion.com/t4700-seat-ibiza-tdi-an-110-demarreur-bruyant
On va rester sur le problème de démarrage dans ce sujet, pour le problème de température, merci d'ouvrir un nouveau sujet
Si la résistance de chaque bougie est identique alors ce n'est pas le problème.
Pourrais-tu préciser l'année et la motorisation de ta fabia ?
Pourrais-tu aussi nous dire où en es-tu de ce sujet pour que l'on puisse le clôturer : https://www.techniconnexion.com/t4700-seat-ibiza-tdi-an-110-demarreur-bruyant
On va rester sur le problème de démarrage dans ce sujet, pour le problème de température, merci d'ouvrir un nouveau sujet
Si la résistance de chaque bougie est identique alors ce n'est pas le problème.
Téléchargement revue technique
- DatawolfNouveau
Emploi : Info
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ Skoda fabia tdi 110 an 2004 ] problème de démarrage
Mer 06 Mar 2013, 13:33
Salut,
Pas de problème de démarrage depuis mais toujours ce p. de témoin.
Vraiment personne ?
Pas de problème de démarrage depuis mais toujours ce p. de témoin.
Vraiment personne ?