- Toto80Nouveau
Emploi : EN RECHERCHE DEPUIS PEU
Niveau technique automobile : 1. Je sais tout juste ouvrir mon capot
[ peugeot 806 2.1TD an 1999 ] Problème essuie glace arrière
Jeu 19 Jan 2012, 14:07
Bonjour,
merci de votre aide sur la partie moteur! Le vendeur a fait l'échange occase pour la pompe à injection (rotor de pompe défaillant). Le problème semble être résolu.
J’ai un petit souci avec l'essuie glace arrière!!
Il ne fonctionne que lorsque je le commute sur la position lave glace (produit projeté sur la vitre.... balai qui effectue un mouvement normal de va et vient).
Pour ce qui est de la position qu'on lui demande de savoir faire en cas de pluie... là ça ne fonctionne pas...
Des idées?
Merci à vous
merci de votre aide sur la partie moteur! Le vendeur a fait l'échange occase pour la pompe à injection (rotor de pompe défaillant). Le problème semble être résolu.
J’ai un petit souci avec l'essuie glace arrière!!
Il ne fonctionne que lorsque je le commute sur la position lave glace (produit projeté sur la vitre.... balai qui effectue un mouvement normal de va et vient).
Pour ce qui est de la position qu'on lui demande de savoir faire en cas de pluie... là ça ne fonctionne pas...
Des idées?
Merci à vous
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ peugeot 806 2.1TD an 1999 ] Problème essuie glace arrière
Jeu 19 Jan 2012, 20:24
salut donne le num chassie stp regarde deriere la garniture u cofre il doit y avoir un relais de commande
- [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] Problème : Essuie glace arrière qui se met en marche quand je freine
- [ Peugeot Partner ] Problème essuie glace arrière
- [ Peugeot 206 hdi an 2001 ] Problème essuie glace arrière 206
- [ Peugeot 306 hdi an 1999 ] problème d'essuie-glace
- [ Peugeot 306 2.0 hdi an 1999 ] problème d'essuie-glace (résolu)