- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Quel type d'alarme choisir pour une vsp?
Dim 22 Jan 2012, 20:21
Salut je pose ma question ici,car elle va interesser tout les possesseur de vsp.Pour moi cela concerne mon aixam.
Au vu des evenement survenue cette apres midi,pour la securite de ma voiture,je vais poser une alarme.Ce que je cherche c'est pas contre le vol propre du vehicule mais contre une degradation du vehicule.
Pour etre franc je n'y connais rien en alarme et donc je fait appel a vos service.
Quels modele simple d'instalation et fiable me recomande vous?Je veut quel soit aussi controle a distance,merci d4avance les gars
Au vu des evenement survenue cette apres midi,pour la securite de ma voiture,je vais poser une alarme.Ce que je cherche c'est pas contre le vol propre du vehicule mais contre une degradation du vehicule.
Pour etre franc je n'y connais rien en alarme et donc je fait appel a vos service.
Quels modele simple d'instalation et fiable me recomande vous?Je veut quel soit aussi controle a distance,merci d4avance les gars
> https://www.techniconnexion.com <
- BivmanNouveau
Emploi : Postier
Niveau technique automobile : Amateur éclairé et prudent
Re: Quel type d'alarme choisir pour une vsp?
Dim 22 Jan 2012, 22:18
Ben moi, j'opterais pour une paire de rottweilers, un attaché à chaque rétroviseur, avec 3m de chaine chacun, qu'est ce qu'en t'en penses? Le principal inconvénient, c'est que ça va te coûter cher en bouffe. Par contre, ils se commandent à distance : assis, couché, attaque!
- BivmanNouveau
Emploi : Postier
Niveau technique automobile : Amateur éclairé et prudent
Re: Quel type d'alarme choisir pour une vsp?
Dim 22 Jan 2012, 22:20
Plus sérieusement, je sais pas, les alarmes ne sont plus tellement dissuasives, par contre, contre le vol, le bon vieux coupe circuit planqué je ne sais où reste une parade assez efficace, encore que les vsp, à cinq, on les fout sur un plateau et on les embarque.