[Honda civic 1.5L LSI an 92] Quel échappement choisir ?
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- redbull30Nouveau
[Honda civic 1.5L LSI an 92] Quel échappement choisir ?
Mar 15 Aoû 2006, 17:00
j'ai aussi une autre question j'aimerai savouir à quoi correspond ma voiture, DX,EX, Si, c'est une EG4 Lsi, car j'aimerai changer l'echappement et prendre un echapement soit Spoon soit HKs mais il différencie leur modèle d'echapement seulement par ces lettres.
Re: [Honda civic 1.5L LSI an 92] Quel échappement choisir ?
Mar 15 Aoû 2006, 17:07
Je pense que le mieux est de les appeler pour leur demander ils seront les plus qualifiés pour te renseigner.
Téléchargement revue technique
- concerto130Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : secondaire superieur
Re: [Honda civic 1.5L LSI an 92] Quel échappement choisir ?
Dim 24 Déc 2006, 17:42
c'est une dx mais attention une dx americaine equivaut a une civic coupe lsi donc moteur 102 cv et pas 90 cv.Mais logiquement la ligne se monte directe,tu dois juste faire attention si la ligne est pour la hatchback