- 206_HDI_XSNouveau
Emploi : webmaster
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petit service + divers travaux.
[206 XS HDI] Quel pot d'echappement choisir ?
Mer 21 Fév 2007, 01:44
bonjour !
Mon pot d'echappement à un gros trou du a la rouille.
J'en cherche un nouveau qui fait un beau son de gros moteur.
En effet l'autre jour j'ai vu une nouvelle opel vectra avec 2 pots d'origine qui faisait un son magnifique "WROOOUUUM", un peu comme la 407 de taxi 4.
Je pense bien que le son de ces voitures viens en grande partie de leur moteur, mais existe-il un pot qui fournirait un son qui s'en approche ?
Attention je ne veux surtout pas un pot qui fait trop de bruit ou qui donne l'impression d'avoir un pot troué, sinon autant garder le mien....
Visuellement, j'aimerai egalement une matiere en alu ou en inox et qu'il ne soit pas trop gros.
D'avance merci pour vos reponses !
Mon pot d'echappement à un gros trou du a la rouille.
J'en cherche un nouveau qui fait un beau son de gros moteur.
En effet l'autre jour j'ai vu une nouvelle opel vectra avec 2 pots d'origine qui faisait un son magnifique "WROOOUUUM", un peu comme la 407 de taxi 4.
Je pense bien que le son de ces voitures viens en grande partie de leur moteur, mais existe-il un pot qui fournirait un son qui s'en approche ?
Attention je ne veux surtout pas un pot qui fait trop de bruit ou qui donne l'impression d'avoir un pot troué, sinon autant garder le mien....
Visuellement, j'aimerai egalement une matiere en alu ou en inox et qu'il ne soit pas trop gros.
D'avance merci pour vos reponses !
Re: [206 XS HDI] Quel pot d'echappement choisir ?
Mer 21 Fév 2007, 10:19
Salut
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver, ça marche mieux avec des moteurs essence.
Souvent ça donne vraiment moche sur un diesel.
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver, ça marche mieux avec des moteurs essence.
Souvent ça donne vraiment moche sur un diesel.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles