Page 2 sur 2 • 1, 2
- chrisandiePetit mécano
Emploi : TOURNEUR FRAISEUR
Niveau technique automobile : je fait tous tous seul et j'apprend au fur et a mesure
Re: [ BMW e39 530d an 2000 184cv ] Moteur broute au ralenti (résolu)
Mar 01 Mai 2012, 08:26
Bonjour a tous
je revient sur mon sujet pour vous tenir informé de mon problème , alors je ne vous expliquerez pas pourquoi , mais tout et revenu à la normal sans avoir fait les dernierres recommandation que vous m'aviez conseiller
le seul changement que j'ai éffectué s'est ma conduite je la bouscule un peu plus en la montant plus dans les tours dans les phases d'accélération et lors d'un voyage assez long qui a nécéssité de prendre l'autoroute je l'ai pousser fortement petit a petit le phénomène a disparu et aujourd'hui tout et normal
donc je pense que tout était liée au filtre que j'ai changé il lui a fallu un peu de temps
je revient sur mon sujet pour vous tenir informé de mon problème , alors je ne vous expliquerez pas pourquoi , mais tout et revenu à la normal sans avoir fait les dernierres recommandation que vous m'aviez conseiller
le seul changement que j'ai éffectué s'est ma conduite je la bouscule un peu plus en la montant plus dans les tours dans les phases d'accélération et lors d'un voyage assez long qui a nécéssité de prendre l'autoroute je l'ai pousser fortement petit a petit le phénomène a disparu et aujourd'hui tout et normal
donc je pense que tout était liée au filtre que j'ai changé il lui a fallu un peu de temps
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW e39 530d an 2000 184cv ] Moteur broute au ralenti (résolu)
Mar 01 Mai 2012, 09:00
chrisandie a écrit:Bonjour a tous
Salut !
Bien content pour toi , je te conseille quand même dallez voir voir
sur ce site ICI
Produit qui donne d’excellents résultats à titre préventif ,qui m'a été
conseillé par un "bon diéséliste agréer Bosch "
Voila bonne route
- [E39 530d 3.0l an 02] moteur tourne mal au ralenti (résolu)
- [ Volkswagen Polo 1.4 essence an 1998 ] Moteur broute (et cale) au ralenti (résolu)
- [ BMW E60 530D M57 an 2004 ] Au ralenti : ratées moteur + cale (résolu)
- [ BMW E46 323Ci M52 an 1999 ] problème de ralenti et moteur qui broute