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Date d'inscription : 22/04/2012
[ Ford Escort SE an 1998 ] Arrêt du moteur
Dim 22 Avr 2012, 03:32
Bonjour,
Il y a trois jours maintenant j'étais dans ma Ford Escort SE 98 et je revenais d'un destination à plus de 20 minutes de chez moi. Tout d'abord, j'ai roulé 25 minutes pour me rendre à destination, je me suis arrêté chez un de mes amis, pour repartir aussitôt. J'ai donc fait près de 45-50 minutes avec une pause d'environ 5-7 minutes entre les deux 20-25 minutes de voiture. Sur mon chemin du retour, à seulement 3 minutes de chez moi lorsque j'ai commencé à freiner à une lumière ma voiture à commencer à donner des coups par en arrière en faisant POUT POUT POUT et puis finalement pour s'arrêter avec la lumière check engine qui s'est allumé. Il y a avait près de 10 autos derrière donc j'ai immédiatement tenté de rallumer mon auto et ça n'a pas marché du premier coup. Cependant à la troisième tentative j'ai pu avancé et me tasser sur le côté de la rue. J'ai attendu 2 minutes et j'ai rallumé mon auto pour prendre une petite descente vers chez moi. 30 secondes plutard, mon auto faisait la même chose, mais je l'ai laissé sur le neutre pour descendre tranquillement chez moi. Lorsque je suis arrivé, je l'ai laissé dans mon entré durant 3 heures et après je l'ai pris pour me diriger chez mon ami à 4 minutes pour qu'il regarde mon auto. Il n'a rien trouvé et je suis retourné chez moi pour me coucher, il est important de noté que mon auto semblait bien fonctionné. Le lendemain j'avais des clients a allé voir et j'ai fait presque 45 minutes d'auto avec des arrêts fréquents, mon auto n'a jamais bronchée. Bref je suis allé voir au garage et ils m'ont dit qu'ils l'avaient branché sur un ordinateur et qu'il n'avait rien vu de défaillant même que le garagiste est allé se promener avec et n'a rien vu. Il m,a dit à la fin que c'était peut-être la pompe à essence. Cependant avec les frais de garagistes et la nouvelle pompe le prix de la réparation serait de presque 300-400$ canadiens donc environ 275-300 euros. De plus, je commence mon travail d'été bientôt et j'ai besoin de mon auto pour roulé environ 1h par jour avec des stops fréquents. Je me demandais ce que vous feriez à ma place car oui je pourrais l'envoyer au garage faire changer ma pompe à essence, mais ils ne sont même pas sur que c'est ca! (Ils m'ont parlé de faire un test pour savoir si c'était ça je pense que je devrais le faire non?)
Merci beaucoup d'avance!!
PS: Moi et la mécanique ça fait deux, donc désolé si je n'emplois pas des bons termes!!
Julien
Il y a trois jours maintenant j'étais dans ma Ford Escort SE 98 et je revenais d'un destination à plus de 20 minutes de chez moi. Tout d'abord, j'ai roulé 25 minutes pour me rendre à destination, je me suis arrêté chez un de mes amis, pour repartir aussitôt. J'ai donc fait près de 45-50 minutes avec une pause d'environ 5-7 minutes entre les deux 20-25 minutes de voiture. Sur mon chemin du retour, à seulement 3 minutes de chez moi lorsque j'ai commencé à freiner à une lumière ma voiture à commencer à donner des coups par en arrière en faisant POUT POUT POUT et puis finalement pour s'arrêter avec la lumière check engine qui s'est allumé. Il y a avait près de 10 autos derrière donc j'ai immédiatement tenté de rallumer mon auto et ça n'a pas marché du premier coup. Cependant à la troisième tentative j'ai pu avancé et me tasser sur le côté de la rue. J'ai attendu 2 minutes et j'ai rallumé mon auto pour prendre une petite descente vers chez moi. 30 secondes plutard, mon auto faisait la même chose, mais je l'ai laissé sur le neutre pour descendre tranquillement chez moi. Lorsque je suis arrivé, je l'ai laissé dans mon entré durant 3 heures et après je l'ai pris pour me diriger chez mon ami à 4 minutes pour qu'il regarde mon auto. Il n'a rien trouvé et je suis retourné chez moi pour me coucher, il est important de noté que mon auto semblait bien fonctionné. Le lendemain j'avais des clients a allé voir et j'ai fait presque 45 minutes d'auto avec des arrêts fréquents, mon auto n'a jamais bronchée. Bref je suis allé voir au garage et ils m'ont dit qu'ils l'avaient branché sur un ordinateur et qu'il n'avait rien vu de défaillant même que le garagiste est allé se promener avec et n'a rien vu. Il m,a dit à la fin que c'était peut-être la pompe à essence. Cependant avec les frais de garagistes et la nouvelle pompe le prix de la réparation serait de presque 300-400$ canadiens donc environ 275-300 euros. De plus, je commence mon travail d'été bientôt et j'ai besoin de mon auto pour roulé environ 1h par jour avec des stops fréquents. Je me demandais ce que vous feriez à ma place car oui je pourrais l'envoyer au garage faire changer ma pompe à essence, mais ils ne sont même pas sur que c'est ca! (Ils m'ont parlé de faire un test pour savoir si c'était ça je pense que je devrais le faire non?)
Merci beaucoup d'avance!!
PS: Moi et la mécanique ça fait deux, donc désolé si je n'emplois pas des bons termes!!
Julien
Re: [ Ford Escort SE an 1998 ] Arrêt du moteur
Dim 22 Avr 2012, 08:17
Salut,
Pourrais-tu préciser la motorisation de ton escort ?
Où en es-tu de l'entretien ? Filtre à essence ? bougies ? ....
Pourrais-tu préciser la motorisation de ton escort ?
Où en es-tu de l'entretien ? Filtre à essence ? bougies ? ....
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Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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