- hysopeNouveau
Emploi : Chauffeur de bus
Niveau technique automobile : débutante
[ VW Bora 90 CV TDI an 1998 ] problème de coupure turbo
Ven 29 Juin 2012, 12:21
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'un schéma moteur avec le nom correspondant aux pièces .... j'ai un souci avec mon turbo qui, occasionnellement, se coupe sur autoroute ( 120/130 km/h)... j'ai changé la N75 ( inversion je crois) mais elle m'a refait le coup à l'allé mais pas au retour .... tout revient à la normale quand je redémarre.... je galère à trouver surtout que mon turbo à était démonté et décrassé il y a deux ans (il fumait noir) depuis je " l’entretiens" ....
Si vous avez une idée et un super schéma c'est superrrrr !!!!
Merci d'avance à vous
Je suis à la recherche d'un schéma moteur avec le nom correspondant aux pièces .... j'ai un souci avec mon turbo qui, occasionnellement, se coupe sur autoroute ( 120/130 km/h)... j'ai changé la N75 ( inversion je crois) mais elle m'a refait le coup à l'allé mais pas au retour .... tout revient à la normale quand je redémarre.... je galère à trouver surtout que mon turbo à était démonté et décrassé il y a deux ans (il fumait noir) depuis je " l’entretiens" ....
Si vous avez une idée et un super schéma c'est superrrrr !!!!
Merci d'avance à vous
Re: [ VW Bora 90 CV TDI an 1998 ] problème de coupure turbo
Sam 30 Juin 2012, 04:34
Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.technirevue.com/revues-techniques/174-revues-techniques-volkswagen
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.technirevue.com/revues-techniques/174-revues-techniques-volkswagen
Téléchargement revue technique
- [ VW Golf 4 bora tdi ] Problème turbo
- [ VW Golf 3 Turbo diesel an 1996 ] Problème de coupure de moteur en roulant (résolu)
- [ BMW E46 320I an 1998 ] Problème de démarrage et coupure allumage (résolu)
- [ Volkswagen LT 35 2,5 TDI an 2000 ] coupure turbo (résolu)
- [ audi a3 : 1.8 turbo 150CV ] coupure moteur. (Résolu)