- andy77151Nouveau
Emploi : EMPLOYE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
[ Fiat punto II 1.9 ELX JTD an 2000 ] ne demarre que en poussant
Jeu 12 Juil 2012, 02:37
bonsoir,
j'ai un souci avec ma punto II qui apres s'etre couper totalement alors ke je roulait a 100 KM puis est reparti comme si de rien n'etait n'a plus voulu démarrer.
aujourd'hui j'ai un voyant injection qui reste allumer en continu le demarreur à été changer les bougie de préchaufage tester et elle ne demarre que en la poussant ou avec du star pilote
pouvez vous eclairer ma lanterne svp
j'ai un souci avec ma punto II qui apres s'etre couper totalement alors ke je roulait a 100 KM puis est reparti comme si de rien n'etait n'a plus voulu démarrer.
aujourd'hui j'ai un voyant injection qui reste allumer en continu le demarreur à été changer les bougie de préchaufage tester et elle ne demarre que en la poussant ou avec du star pilote
pouvez vous eclairer ma lanterne svp
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Fiat punto II 1.9 ELX JTD an 2000 ] ne demarre que en poussant
Jeu 12 Juil 2012, 12:43
salut il faudrai la passer a la valise diag mais perso je pense a un souci de pompe hp qui ne debite pas asser ou de prise d air sur le circuit de go
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Fiat punto II 1.9 ELX JTD an 2000 ] ne demarre que en poussant
Sam 21 Juil 2012, 23:21
salut
Il peut aussi s'agir d'un injecteur qui fasse des siennes. Fais un test de retours d'injecteurs pour les comparer !
Il peut aussi s'agir d'un injecteur qui fasse des siennes. Fais un test de retours d'injecteurs pour les comparer !