- WiireNouveau
Emploi : Technico-commercial
Niveau technique automobile : 0
[ BMW E36 318i 115 cv an 1991 ] Problème alternateur
Ven 20 Juil 2012, 14:50
Bonjour à tous
J'ai un soucis du a mon alternateur, qui apparemment est grippé, le garagiste veux me facturé le changement d'alternateur et courroie à 650 Euros TTC,
Je trouve le prix assez excessif. La question en elle même est: Combien de km pourrais-je faire sans alternateur ?
Ma voiture est à 150 km de chez moi, c'est que de l'autoroute et je compte ramenez 3 batterie de rechange ?
J'aimerai savoir si cela est jouable?
Merci
Cyril.
J'ai un soucis du a mon alternateur, qui apparemment est grippé, le garagiste veux me facturé le changement d'alternateur et courroie à 650 Euros TTC,
Je trouve le prix assez excessif. La question en elle même est: Combien de km pourrais-je faire sans alternateur ?
Ma voiture est à 150 km de chez moi, c'est que de l'autoroute et je compte ramenez 3 batterie de rechange ?
J'aimerai savoir si cela est jouable?
Merci
Cyril.
Re: [ BMW E36 318i 115 cv an 1991 ] Problème alternateur
Sam 21 Juil 2012, 07:18
Salut,
Pas évident de te répondre .... je pense qu'avec 3 batteries et en partant de jour, sans mettre la clim, ventilateur habitacle, ou n'importe quel équipement électrique ça peut passer
Pas évident de te répondre .... je pense qu'avec 3 batteries et en partant de jour, sans mettre la clim, ventilateur habitacle, ou n'importe quel équipement électrique ça peut passer
Téléchargement revue technique
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E36 318i 115 cv an 1991 ] Problème alternateur
Sam 21 Juil 2012, 07:34
salut
+1 avec ced,150km tu peu faire
+1 avec ced,150km tu peu faire
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/