- LAKHYARINouveau
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : débutant
[ BMW E87 118d an 2008 ] siège électrique conducteur ne fonctionne pas
Mar 07 Aoû 2012, 15:13
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E87 118d de 2008. Très content de mon achat et très satisfait des modif que j'ai réalisées (jantes 17", xénon avec lave-phare, éclairage intérieur full led...) et mon dernier kiff, un intérieur cuir électrique. Problème : le siège conducteur ne fonctionne pas et j'ai une erreur airbag en prime
Donc je suis là pour vos lumière.
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E87 118d de 2008. Très content de mon achat et très satisfait des modif que j'ai réalisées (jantes 17", xénon avec lave-phare, éclairage intérieur full led...) et mon dernier kiff, un intérieur cuir électrique. Problème : le siège conducteur ne fonctionne pas et j'ai une erreur airbag en prime
Donc je suis là pour vos lumière.
- LAKHYARINouveau
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ BMW E87 118d an 2008 ] siège électrique conducteur ne fonctionne pas
Mar 07 Aoû 2012, 15:40
En fait, le siège passager fonctionne à merveille, le conducteur pas du tout. Pour être plus précis, c'est un ami bricoleur qui m'a aidé à le faire (il a fait tous les branchement en fait )
Il a tiré un cable d'allim directement de la la batterie à l'arrière en y mettant un fusible.
Il m'a expliqué que si le siège conducteur ne fonctionne pas c'est à cause de la présence du système mémoire !!
J'ai vu que quelqu'un dans le forum a effectué la même modif sur une série 5 et a eu le même problème de mémoire et il a réussi à faire marcher le bousin.... mais je n'ai pas compris ce qu'il a fait.
Si quelqu'un l'a déjà fait, sait le faire ou connait quelqu'un qui saura m'aider, je suis preneur
Merci à vous
Il a tiré un cable d'allim directement de la la batterie à l'arrière en y mettant un fusible.
Il m'a expliqué que si le siège conducteur ne fonctionne pas c'est à cause de la présence du système mémoire !!
J'ai vu que quelqu'un dans le forum a effectué la même modif sur une série 5 et a eu le même problème de mémoire et il a réussi à faire marcher le bousin.... mais je n'ai pas compris ce qu'il a fait.
Si quelqu'un l'a déjà fait, sait le faire ou connait quelqu'un qui saura m'aider, je suis preneur
Merci à vous
Mer 08 Aoû 2012, 01:28
Salut,
Peux-tu mettre le lien du sujet concernant la série 5 ?
Peux-tu mettre le lien du sujet concernant la série 5 ?
Téléchargement revue technique
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mer 08 Aoû 2012, 07:07
Salut
moi je me intéresse au branchement sous le siège, ton air bag est branché comment ?
moi je me intéresse au branchement sous le siège, ton air bag est branché comment ?
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ bmw e39 530d an 2001 ] siège électrique conducteur bloqué
- [ BMW e34 530i an 1989 ] problème siege electrique conducteur (résolu)
- [ Bmw e32 735ia an 1988 ] Siege électrique conducteur non-manoeuvrable+ pb serrure
- [ BMW E83 X3 3.0d an 2008 ] Problème retro électrique et lève vitre cote conducteur
- [ BMW E46 320d ] Montage assise de siège en cuir passager sur siège conducteur ( TUTO)