- gentilleaudreyNouveau
Emploi : assistante bilingue
Niveau technique automobile : base
[ Mercedes W203 C220 cdi an 2003 ] installer une jauge huile
Mer 29 Aoû 2012 - 12:33
Bonjour,
Mon compagnon possède une mercedes classe C220CDI W203.
Les commandes au volant permettant de faire défiler le menu de l'ordinateur de bord sont HS.
Comme vous le savez, il n'y a que l'ordinateur de bord sur ces véhicules pour vérifier le niveau d'huile.
Nous voudrions savoir s'il est possible d'installer une jauge manuelle comme sur les véhicules moins électroniques... Et à quel prix...
Je vais faire un tour sur le forum pour le problème de commandes au volant HS...
Merci de votre aide!!
Mon compagnon possède une mercedes classe C220CDI W203.
Les commandes au volant permettant de faire défiler le menu de l'ordinateur de bord sont HS.
Comme vous le savez, il n'y a que l'ordinateur de bord sur ces véhicules pour vérifier le niveau d'huile.
Nous voudrions savoir s'il est possible d'installer une jauge manuelle comme sur les véhicules moins électroniques... Et à quel prix...
Je vais faire un tour sur le forum pour le problème de commandes au volant HS...
Merci de votre aide!!
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Mercedes W203 C220 cdi an 2003 ] installer une jauge huile
Ven 31 Aoû 2012 - 20:44
Bonjour
C'est effectivement un problème sur ces autos. D'ailleurs, sur la W203 phase 2, Mercedes a remis les jauges en place signe que c'est loin d'être un gadget et que l'electronique ne fait pas tout !
Je ne sais pas si le montage est faisable je ne sais pas par quel moyen le puit de jauge a été obturé. Si tu veux vérifier, celui-ci se situe coté gauche du moteur.
C'est effectivement un problème sur ces autos. D'ailleurs, sur la W203 phase 2, Mercedes a remis les jauges en place signe que c'est loin d'être un gadget et que l'electronique ne fait pas tout !
Je ne sais pas si le montage est faisable je ne sais pas par quel moyen le puit de jauge a été obturé. Si tu veux vérifier, celui-ci se situe coté gauche du moteur.
- [ Mercedes W203 C220 CDI an 2006 ] Capacité huile moteur
- [ Mercedes W203 C220 cdi an 2003 ] allumage compteur au soleil
- [ Mercedes W203 C220 cdi an 2003 ] commandes au volant ordinateur de bord
- [ mercedes w203 diesel an 2003 ] problème jauge a zero
- [ Mercedes coupé C320 V6 W203 an 2003 ] Panne de Jauge essence-compte.tour-compteur (résolu)