- xAngyxNouveau
Emploi : IT Consultant
Niveau technique automobile : ?
[ VW Polo Diesel an 2008] Problème démarrage lors du plein de diesel
Dim 23 Sep 2012, 11:13
Bonjour,
Je possède une VW Polo Bluemotion (106.000km), Diesel et un peu moins de 4 ans (Mise en circulation 02/10/2008).
Depuis un mois ou deux, à chaque fois que je fais le plein, ma voiture a du mal à démarrer. Elle démarre toujours du premier coup mais il faut insister quelques secondes de plus lorsque je mets le contact. La chose assez bizarre, c'est qu'elle fait ça SEULEMENT lorsque je fais le plein et jamais à un autre moment.
Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Puis-je attendre l'entretien des 120.000km pour avertir le garage ou bien dois-je y aller avant ? (en tenant compte que je fais +- 1.000km par semaine).
Merci d'avance !
Angy.
Je possède une VW Polo Bluemotion (106.000km), Diesel et un peu moins de 4 ans (Mise en circulation 02/10/2008).
Depuis un mois ou deux, à chaque fois que je fais le plein, ma voiture a du mal à démarrer. Elle démarre toujours du premier coup mais il faut insister quelques secondes de plus lorsque je mets le contact. La chose assez bizarre, c'est qu'elle fait ça SEULEMENT lorsque je fais le plein et jamais à un autre moment.
Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Puis-je attendre l'entretien des 120.000km pour avertir le garage ou bien dois-je y aller avant ? (en tenant compte que je fais +- 1.000km par semaine).
Merci d'avance !
Angy.
- [ VW CADDY III diesel an 2008 ] Problème essuie-glaces
- [ isuzu npr diesel an 2008 ] Problème de branchement de durites d'air de moteur
- [ lancia phedra 2,2 Diesel 170 cv an 2008 ] problème antivol électronique
- [ renault master 2 100cv diesel an 2008 ] problème jauge à carburant
- [J5 2,5 diesel ] probleme demarrage.