- Ingrid SophieNouveau
Emploi : employée
Niveau technique automobile : nulle
[ fiat punto elx ] problème de fermeture de la capote
Dim 07 Oct 2012, 16:17
bonjour ,
je suis nouvelle sur le site , je vient d'acheter une fiat punto elx cabriolet. Elle était fermée mais comme j'ai des problèmes d'infiltrations d'eau je l'ai ouverte pour colmater et maintenant je ne peux plus fermer ma capote , il manque 1 cm pour qu'elle soit bien en place et que je puisse la fermer à l'aide des poignées. Y a-t-il un truc ?, aidez moi !! merci
je suis nouvelle sur le site , je vient d'acheter une fiat punto elx cabriolet. Elle était fermée mais comme j'ai des problèmes d'infiltrations d'eau je l'ai ouverte pour colmater et maintenant je ne peux plus fermer ma capote , il manque 1 cm pour qu'elle soit bien en place et que je puisse la fermer à l'aide des poignées. Y a-t-il un truc ?, aidez moi !! merci
Re: [ fiat punto elx ] problème de fermeture de la capote
Lun 15 Oct 2012, 00:50
Salut,
normalement il n'y a rien de spécial .... Il doit y avoir un problème au niveau du mécanisme qui doit forcer avant d'arrivé en position fermé.
normalement il n'y a rien de spécial .... Il doit y avoir un problème au niveau du mécanisme qui doit forcer avant d'arrivé en position fermé.
Téléchargement revue technique
- [ fiat punto cabriolet elx ] problème fermeture capote
- [ Fiat punto elx ] probleme fermeture capote (doublon)
- [ Fiat punto cabriolet 1.2 16v an 2000 ] Problème fermeture capote
- [ fiat punto elx 1.2 cc essence an 1998 ] Probleme d'ouverture de la capote
- [fiat punto cab] Probleme fermeture portiere conducteur