- bodylove94Petit mécano
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Changement rotule axial
Mar 06 Nov 2012, 15:51
Bonjour,
J'ai besoin de changer les rotules axiales sur ma Megane 2. Première question, rotule axiale et biellette de direction c'est la même chose?
Apparament il faut une clé spéciale pour lés enlever, il y a aussi une manipulation mais je préférerait pas. Donc j'aimerai que quelqu'un me donne un lien ou je peux me lés procurer et la pièce qu'il faudrait pour que je puisse acquérir cela au mieux, merci
J'ai besoin de changer les rotules axiales sur ma Megane 2. Première question, rotule axiale et biellette de direction c'est la même chose?
Apparament il faut une clé spéciale pour lés enlever, il y a aussi une manipulation mais je préférerait pas. Donc j'aimerai que quelqu'un me donne un lien ou je peux me lés procurer et la pièce qu'il faudrait pour que je puisse acquérir cela au mieux, merci
Re: [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Changement rotule axial
Mer 07 Nov 2012, 06:36
Salut,
Une rotule axiale est située au bout d'une biellette de direction (c'est une seule et même pièce).
Une rotule axiale est située au bout d'une biellette de direction (c'est une seule et même pièce).
Téléchargement revue technique
- bodylove94Petit mécano
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Changement rotule axial
Mer 07 Nov 2012, 09:02
Ok alors, c'est bien ce que je pensais, merci
- [ Renault Mégane 2 1.9dci 120cv an 2003 ] probleme segmentation
- [ Renault Mégane 1.5 dci an 2003 ] Problème train avant après changement rotule de direction
- [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Enlever la rouille blanche composant moteur
- [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Voyant injection aprés forte accélération
- [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Bonne référence de sonde mais modéle différent