- freeze31Nouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : débutant
[ Ford Cmax 2.0 tdi an 2004 ] Voiture qui broute
Jeu 15 Nov 2012, 12:48
Bonjour
j'ai un soucis avec mon ford cmax diesel ( 220000 km, depuis quelques temps elle broute quand je roule. Je l'ai emmené au garage il y a quelques temps pas pour ce soucis mais pour changer les filtres et j'avais le voyant moteur qui s'allumait avec perte de puissance par moment.
A la balise ils ont détecté 2 anomalies , le voyant moteur peut venir du sonde soit qui est vieille ou qui est morte ( mais si elle était morte je n'aurais plus du tout de turbo ) et l'autre anomalie ils savent pas :o
Savez vous de quoi ça peut venir ?
merci
j'ai un soucis avec mon ford cmax diesel ( 220000 km, depuis quelques temps elle broute quand je roule. Je l'ai emmené au garage il y a quelques temps pas pour ce soucis mais pour changer les filtres et j'avais le voyant moteur qui s'allumait avec perte de puissance par moment.
A la balise ils ont détecté 2 anomalies , le voyant moteur peut venir du sonde soit qui est vieille ou qui est morte ( mais si elle était morte je n'aurais plus du tout de turbo ) et l'autre anomalie ils savent pas :o
Savez vous de quoi ça peut venir ?
merci
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Ford Cmax 2.0 tdi an 2004 ] Voiture qui broute
Jeu 15 Nov 2012, 12:58
salut tu pourai etre plus preci sur le libeler des code defaut aissi que sur le numero du code
merci
merci
Re: [ Ford Cmax 2.0 tdi an 2004 ] Voiture qui broute
Lun 19 Nov 2012, 00:04
Salut,
Quoi de neuf ?
Quoi de neuf ?
Téléchargement revue technique