- estelleNouveau
Emploi : operatrice
Niveau technique automobile : 0
[ MERCEDES C220 D an 1996 ] moteur accélère tout seul et cale avec le voyant EDC
Mar 27 Nov 2012, 13:38
bonjour
mon problème: le moteur accélère tout seul et aussitôt il cale avec le voyant EDC qui s'allume
au début j'avais ce problème qu'au démarrage "à froid" mais maintenant même en roulant elle cale tout le temps
pour info le filtre gasoil a été remplacé et j'ai toujours le problème
connaissez vous ce disfonctionnement?
elle a beaucoup de km je n'ai pas envie de me lancer dans de gros frais mais ca m'a l'air grave?
merci d'avance
mon problème: le moteur accélère tout seul et aussitôt il cale avec le voyant EDC qui s'allume
au début j'avais ce problème qu'au démarrage "à froid" mais maintenant même en roulant elle cale tout le temps
pour info le filtre gasoil a été remplacé et j'ai toujours le problème
connaissez vous ce disfonctionnement?
elle a beaucoup de km je n'ai pas envie de me lancer dans de gros frais mais ca m'a l'air grave?
merci d'avance
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ MERCEDES C220 D an 1996 ] moteur accélère tout seul et cale avec le voyant EDC
Mar 27 Nov 2012, 16:47
Bonjour
A mon avis il s'agit d'une prise d'air sur les durites d'arrivée de gazole ou sur un joint de filtre à gazole.
Y a t'il des presences de bulles d'air dans le conduit transparent aux abords du filtre à gazole?
A mon avis il s'agit d'une prise d'air sur les durites d'arrivée de gazole ou sur un joint de filtre à gazole.
Y a t'il des presences de bulles d'air dans le conduit transparent aux abords du filtre à gazole?
- [ MERCEDES C220 D an 1996 ] moteur accélère tout seul et cale avec le voyant EDC
- [ Mercedes w124 230 CE an 1988 ] Démarre 1 fois sur 2
- [ Renault express 1.6d an 1988 ] moteur qui accelere tout seul
- [ Renault Mégane 1.6 16V ] Moteur accélère tout seul et s'arrête
- [ Citroën Xsara 1.4 i 75cv an 1997 ] Moteur accélère tout seul