[ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] barre guidage vitre "décollée"
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Carrosserie Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- jebNouveau
Emploi : AVS
Niveau technique automobile : Faible, très faible voir nul !
[ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] barre guidage vitre "décollée"
Mer 28 Nov 2012, 20:03
Bonjour,
pour mon premier post, je souhaite solliciter votre aide.
J'ai sur mon i20 le "guide vitre" (je ne sais pas comment ça s'appelle...) qui a été forcer je pense.
Comment la recoller et avec quoi surtout.
Merci à tous pour votre aide.
pour mon premier post, je souhaite solliciter votre aide.
J'ai sur mon i20 le "guide vitre" (je ne sais pas comment ça s'appelle...) qui a été forcer je pense.
Comment la recoller et avec quoi surtout.
Merci à tous pour votre aide.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] barre guidage vitre "décollée"
Mer 28 Nov 2012, 20:32
salut c'est le lecheur de vitre exterieur pour moi il sagit d une deformation de la piece ( principalement fait en caouchou) chez beaucoup de constructeur il a une agraphe derriere a cette endroit regarde si il en a une qui serai casser par hazard
- jebNouveau
Mer 28 Nov 2012, 20:38
Il y a bien une agrafe mais la barre est en plastique dure. De plus j'ai l'impression qu'elle a été forcée car je vois comme un poinçon dessus.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Mer 28 Nov 2012, 20:43
de toute facon forcer ou pas tu n a plus qu a la changer.....
de plus c est juste un lecheur de vitre donc meme en l elevant tu n a pas acces a l interieur du vehicule
de plus c est juste un lecheur de vitre donc meme en l elevant tu n a pas acces a l interieur du vehicule
Jeu 29 Nov 2012, 06:09
Salut,
Tentes de le déposer pour le tordre dans l'autre sens afin qu'il plaque sur le cadre de porte mais il sera déformé.
Le lécheur vaut dans les 20 € TTC apparemment. Demande à un carrossier de te le remplacer ou tentes de le remplacer toit même
Attention il faut également déposer la vitre fixe de la porte (si c'est bien le lécheur de la porte ar).
Tentes de le déposer pour le tordre dans l'autre sens afin qu'il plaque sur le cadre de porte mais il sera déformé.
Le lécheur vaut dans les 20 € TTC apparemment. Demande à un carrossier de te le remplacer ou tentes de le remplacer toit même
Attention il faut également déposer la vitre fixe de la porte (si c'est bien le lécheur de la porte ar).
Téléchargement revue technique
- jebNouveau
Mar 04 Déc 2012, 18:05
Ayant acheté cette voiture d'occasion en Aout dernier, je me suis penché sur ce problème et je me suis aperçu qu'il y avait de la colle là où se trouve l’agrafe. Donc un problème antérieur à l'achat qui a été camouflé. De plus le lèche vitre de la portière avant gauche se soulève verticalement comme si le froid la faisait se rétracter !!!
Lun 10 Déc 2012, 23:36
Salut,
La porte a peut-être été remplacée suite à un choc et les joints mal remontés ....
La porte a peut-être été remplacée suite à un choc et les joints mal remontés ....
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot expert 2.0 HDi an 2009 ] silentbloc de barre stab ne se détaillent pas ?
- [ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] aile arrière accrochée, combien pour la réparer ?
- [ Hyundai Accent gls an 2002 ] schéma électrique leve vitre
- [ Hyundaï i10 1.2 essence an 2009 ] Démonter amortisseur AV
- [ Hyundai Santa Fe an 2009 ] probleme de chauffage