[ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] aile arrière accrochée, combien pour la réparer ?
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Carrosserie Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- jebNouveau
Emploi : AVS
Niveau technique automobile : Faible, très faible voir nul !
[ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] aile arrière accrochée, combien pour la réparer ?
Jeu 05 Sep 2013, 16:44
Bonjour chers forumeurs,
j'ai eu un petit accrochage avec un pilier de mon parking aujourd'hui, je vous rassure il va très bien.
Ma voiture un peu moins.
Je voulais savoir si vous saviez combien peut couter cette réparation.
Et si vous connaissez des gens sympa dans le 92 ou le 91 qui travaillent bien...
En tout cas merci pour votre aide.
j'ai eu un petit accrochage avec un pilier de mon parking aujourd'hui, je vous rassure il va très bien.
Ma voiture un peu moins.
Je voulais savoir si vous saviez combien peut couter cette réparation.
Et si vous connaissez des gens sympa dans le 92 ou le 91 qui travaillent bien...
En tout cas merci pour votre aide.
Re: [ Hyundai i20 1.2 ess an 2009 ] aile arrière accrochée, combien pour la réparer ?
Sam 07 Sep 2013, 08:58
Là tu nous rassure, mercijeb a écrit:Bonjour chers forumeurs,
Pour le coût de la réparation tout dépend du réparateur que tu choisi et s'il y aura une facture.
Pour baisser le coût, trouves un petit carrossier (tarif horaire moins élevé).
Sinon pour te donner une idée avec un tarif horaire à 60 € :
T1 : 1H00 x 60
T2 : 3H00 x 60
Peint : 4H00 x 60
Ing : 4H00 x 30
Total = 600 €
Bon c'est du rapide mais ça donne une idée
Téléchargement revue technique