- jparteroNouveau
Emploi : musicien
Niveau technique automobile : amateur
[ Chrysler Voyager 2,5 TD an 1995 ] changer Tendeur courroie accessoire
Sam 08 Déc 2012, 07:27
Bonjour,
Je voudrai démonter et changer le support et l'ensemble tendeur ° galet de courroie alternateur / pompe à eau.
J'ai perdu sur l'autoroute la totalité avec le support (!) du tendeur de courroie (le petit amortisseur et le galet) J'ai retrouvé un ensemble à la casse mais je dois le démonter sur place. j'ai vu sur un éclaté que le support (tole) se vissait au travers du support d'alternateur, mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un peut-il m'ééclairer de la méthode de démontage ?
merci
Je voudrai démonter et changer le support et l'ensemble tendeur ° galet de courroie alternateur / pompe à eau.
J'ai perdu sur l'autoroute la totalité avec le support (!) du tendeur de courroie (le petit amortisseur et le galet) J'ai retrouvé un ensemble à la casse mais je dois le démonter sur place. j'ai vu sur un éclaté que le support (tole) se vissait au travers du support d'alternateur, mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un peut-il m'ééclairer de la méthode de démontage ?
merci
Re: [ Chrysler Voyager 2,5 TD an 1995 ] changer Tendeur courroie accessoire
Mer 12 Déc 2012, 05:54
Salut,
Peux-tu faire une photo du montage ?
Peux-tu faire une photo du montage ?
Téléchargement revue technique
- jparteroNouveau
Emploi : musicien
Niveau technique automobile : amateur
Merci voici un éclaté
Mer 12 Déc 2012, 06:01
Je ne sais pas le processus à suivre pour démonter le support de tendeur ( au centre de la photo) surtout pour l'accès au boulon n°6.
merci