[Madza 626 1996] problème de Boite auto ?
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- cossackNouveau
[Madza 626 1996] problème de Boite auto ?
Jeu 10 Aoû 2006, 21:45
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un problème avec ma voiture.
À haut régime, je n'ai aucun problème. Cependant, lorsque je freine je sens que la voiture force contre moi et qu'elle a du mal à freiner. Ensuite, une fois arrêtée,
elle donne 1 ou 2 coups ; une fois elle a même étouffé complètement.
Lorsque je remet les gaz, après un arrêt du genre, ou après avoir reculé, elle a tendence à resté au neutre et ne se remet en première qu'en donne un grand coup brusque.
C'est évidement une transmission auto et je vient de constaté que le réservoir de prestone est vide ! chose que je n'ai pas remarquer puisqu'elle n'a jamais chauffé avant.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci,
J'ai depuis une semaine un problème avec ma voiture.
À haut régime, je n'ai aucun problème. Cependant, lorsque je freine je sens que la voiture force contre moi et qu'elle a du mal à freiner. Ensuite, une fois arrêtée,
elle donne 1 ou 2 coups ; une fois elle a même étouffé complètement.
Lorsque je remet les gaz, après un arrêt du genre, ou après avoir reculé, elle a tendence à resté au neutre et ne se remet en première qu'en donne un grand coup brusque.
C'est évidement une transmission auto et je vient de constaté que le réservoir de prestone est vide ! chose que je n'ai pas remarquer puisqu'elle n'a jamais chauffé avant.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci,
Re: [Madza 626 1996] problème de Boite auto ?
Jeu 10 Aoû 2006, 22:53
Ca sent le problème de visco-coupleur non ?
Téléchargement revue technique
- [ Jeep grand cherokee essence 4.0 boîte auto an 1996 ] Problème de patinage
- [ Renault coupé Megane 2.0 ia an 1998 ] problème boite auto (Résolu)
- [ BMW E39 525TDSA an 1996 ] Panne boite auto
- [ chevrolet blazer an 1996 ] fuite huile de boite auto
- [ BMW e32 750 IAL v12 an 1989 ] Problème (électronique?) B.V.A, plus aucun rapport de boite