- torres fabriceNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : bricoleur
[ vw t4 acv 2.5tdi an 2000 ] schemas de cablage pompe bosch
Mar 18 Déc 2012, 09:13
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum est je cherche un e solution a mon probleme moteur qui ne demarre pas
suite a une casse moteur sur mon T4 qui est de 2000 j ai monter un moteur identique au mien mais de 1998 la seul modif que j ai fait et au niveau de la prise de la pompe a injection
mon moteur va pour demarrer mes ne tient pas le ralenti et je n est pas d accelerateur
j ai peur d avoir mal brancher ma pompe je cherche la correspondance des fils de l actuateur de pompe qui sont noir reperer de 1 a 7 qui vont sut la fiche 10 pin.merci a celui qui a une reponse
suite a une casse moteur sur mon T4 qui est de 2000 j ai monter un moteur identique au mien mais de 1998 la seul modif que j ai fait et au niveau de la prise de la pompe a injection
mon moteur va pour demarrer mes ne tient pas le ralenti et je n est pas d accelerateur
j ai peur d avoir mal brancher ma pompe je cherche la correspondance des fils de l actuateur de pompe qui sont noir reperer de 1 a 7 qui vont sut la fiche 10 pin.merci a celui qui a une reponse
- [ Citroen berlingo 1.9D an 2000 ] fuite gazoil sur pompe injection bosch
- [ Ford Transit an 2000 ] problème calculateur pompe Bosch VP30
- [ Citroën C5 2.0 ess. an 2001 ] Recherche schémas de câblage
- [ VW LT28 2.5TDI an 98 ] probleme de pompe a huile ?
- [Audi a8 2.5tdi v6 an 2000] Fumées, limitée à 3500 Tr/min....