- bedieNouveau
Emploi : TAV aero
Niveau technique automobile : moyen
[ VW POLO 5 1.2 ess an 2004 ] defaut système de dosage du carburant Système trop pauvre
Jeu 27 Déc 2012, 12:37
bonjour :
j'ai une voiture polo 5 1.2 ess , 154.147 km , mon problem je me sens que ma voiture vibre , j'ai changeé les filtre (ess , aire ,huile ) mais le meme problem , j'ai fait le diagnostique dans la maison de volkswagen il m'a dit du changer le pompe a essence mais j'ai pas fais cette etape . je me demande puis-je faire cette etape ou non?
merci de votre compréhension .
j'ai une voiture polo 5 1.2 ess , 154.147 km , mon problem je me sens que ma voiture vibre , j'ai changeé les filtre (ess , aire ,huile ) mais le meme problem , j'ai fait le diagnostique dans la maison de volkswagen il m'a dit du changer le pompe a essence mais j'ai pas fais cette etape . je me demande puis-je faire cette etape ou non?
merci de votre compréhension .
Re: [ VW POLO 5 1.2 ess an 2004 ] defaut système de dosage du carburant Système trop pauvre
Ven 28 Déc 2012, 06:58
Salut,
Le remplacement de la pompe est faisable. Tu dois pouvoir y accéder sous la banquette arrière.
Le remplacement de la pompe est faisable. Tu dois pouvoir y accéder sous la banquette arrière.
Téléchargement revue technique
- bedieNouveau
Emploi : TAV aero
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ VW POLO 5 1.2 ess an 2004 ] defaut système de dosage du carburant Système trop pauvre
Ven 28 Déc 2012, 13:14
oki merci bien je vas faire cette etape .
- AmenNouveau
Emploi : Tout les jour
Niveau technique automobile : Voiture
Sam 23 Mar 2024, 14:22
Lorsque la voiture roule, les rotors du moteur ne se stabilisent pas
- Contenu sponsorisé
- [VW Polo 65ch an 04] Pb temoin systéme d'echappement allumé
- [ Volkswagen Polo 1.9 TDI 130 an 2005 ] Cliquetis vers zone système accessoires (résolu)
- [ Ford Focus 1.8 tdci an 2009 ] P0087 Rampe d'injection/pression système - trop bas (Résolu)
- [ VW Polo tdi an 2011 ] Suppression EGR du système
- [ NISSAN Qashqai 1.6 dci an 2014 ] message d'erreur "Start and stop : defaut système"