[ NISSAN Qashqai 1.6 dci an 2014 ] message d'erreur "Start and stop : defaut système"
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- kaki95110Nouveau
Emploi : administration
Niveau technique automobile : 1
[ NISSAN Qashqai 1.6 dci an 2014 ] message d'erreur "Start and stop : defaut système"
Ven 29 Déc 2017, 10:14
Bonjour,
Depuis un moment j'ai le message d'erreur "Start and stop : defaut système" lorsque je démarre mon véhicule.
Nissan Qashqai 1.6 DCI Connect Edition Fevrier 2014
On m'a dit que c'était la batterie qui était faible du coup je l'ai changé pour en mettre une neuve spécialement conçu pour les véhicules avec Start and stop.
Mais j'ai toujours ce message, même après un trajet de plus de 600Km
Quelqu'un pourrais m'aider?
Par avance merci!
Depuis un moment j'ai le message d'erreur "Start and stop : defaut système" lorsque je démarre mon véhicule.
Nissan Qashqai 1.6 DCI Connect Edition Fevrier 2014
On m'a dit que c'était la batterie qui était faible du coup je l'ai changé pour en mettre une neuve spécialement conçu pour les véhicules avec Start and stop.
Mais j'ai toujours ce message, même après un trajet de plus de 600Km
Quelqu'un pourrais m'aider?
Par avance merci!
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ NISSAN Qashqai 1.6 dci an 2014 ] message d'erreur "Start and stop : defaut système"
Ven 29 Déc 2017, 10:26
kaki95110
Bonjour,
Pour éliminer ce message il faut faire un diagnostic valise en lecture puis effacer le message qui est resté dans la mémoire du calculateur malgré le remplacement de la batterie
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS