- ClemNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Bac +5
[R5 TX] Renovation de carburateur
Mer 06 Déc 2006, 23:34
Bonjour,
Je suis en train de retaper une ancienne et j'ai des fuites... enfin plutot mon cabu!
C'est Weber 32 DIR 62 (de R5 TX). Donc j'aurais 2 questions a poser :
Ou peut on trouver des pochettes de joint pour ce type de carbu ou des joints compatibles (autre Weber 32 DIR?)... j'ai trouver des joints pour les carbus monté sur R5 Alpine sur Mecapart mais je ne sais pas si c'est compatible.
La deuxieme question c'est : est il possible de refabriquer des joints, quelles sont les caracteristiques des materiaux... j'ai entendu parler de papier cartonné classique ou de papier Tetrapack.
Merci de vos réponses.
Clem
Je suis en train de retaper une ancienne et j'ai des fuites... enfin plutot mon cabu!
C'est Weber 32 DIR 62 (de R5 TX). Donc j'aurais 2 questions a poser :
Ou peut on trouver des pochettes de joint pour ce type de carbu ou des joints compatibles (autre Weber 32 DIR?)... j'ai trouver des joints pour les carbus monté sur R5 Alpine sur Mecapart mais je ne sais pas si c'est compatible.
La deuxieme question c'est : est il possible de refabriquer des joints, quelles sont les caracteristiques des materiaux... j'ai entendu parler de papier cartonné classique ou de papier Tetrapack.
Merci de vos réponses.
Clem
- dj-greenNouveau
Emploi : regleur cn
Niveau technique automobile : bac pro
Re: [R5 TX] Renovation de carburateur
Jeu 07 Déc 2006, 11:33
slt tout ce que je peut te dire c est que oui le tatrapack fonctionne mais je ne sait pas si c est bien fiable a la longue bonne chance pour la suite
Re: [R5 TX] Renovation de carburateur
Ven 08 Déc 2006, 00:47
Bonjour, oui il existe des papiers à découper pour refaire les joints. Il suffit de se rendre dans un magasin de pièces adaptables avec les vieux joints. Ils pourront sans doute te conseiller.
Téléchargement revue technique
- [ e39 M51 an96] Rénovation volant cuir 4 branches
- [Renault Mégane 1 phase 2] Rénovation parechoc
- [Mobylette Peugeot 104 an 1977] question sur allumages +rénovation de la peinture
- [ Aixam 500.4 an 2003 moteur kubota ] renovation et tuto photo
- [Microcar Sipd 30' de 1992,60.000km moteur Yanmar L60] Renovation et tutoriel